Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2011, à 21:23

Patrick974

Gnome classic et barre de tâche

Bonjour,

j'ai fait la mise à niveau vers 11.10, n'aimant pas la barre latérale unity, j' utilise gnome classic. J'ai aussi Cario dock . quand je suis sur le bureau et seulement sur le bureau, j'ai une barre de tâche en haut de l' écran que je voudrais supprimer. Cette barre affiche " fichier- affichage- edition-aller à-signet-aide". La barre de tâche du bas on peut la masquer mais pas celle du haut. Comment fait pour masquer et enlever cette barre de tâche du haut qui s' affiche seulement sur le bureau?
Merci d'avance

@ + Patrick

#2 Le 13/11/2013, à 08:31

Lisa7503

Re : Gnome classic et barre de tâche

Tu dis dans ton post que tu arrives à masquer la barre inférieure. Comment fais-tu?

Au plaisir... smile

Ubuntu 12.04 LTS -- Gnome Classic

#3 Le 13/11/2013, à 08:47

pingouinux

Bonjour,
Alt+ClicDroit sur le fond de la barre inférieure : tu peux alors la supprimer, ou aller dans Propriétés pour la masquer (Autohide en version anglaise).

#4 Le 13/11/2013, à 21:55

Lisa7503

pingouinux a écrit :

Bonjour,
Alt+ClicDroit sur le fond de la barre inférieure : tu peux alors la supprimer, ou aller dans Propriétés pour la masquer (Autohide en version anglaise).

Ah super, merci beaucoup! smile

De plus, ça fonctionne aussi pour la barre "Applications" et "Raccourcis", donc génial pour mon netbook! ^__^

Ubuntu 12.04 LTS -- Gnome Classic