- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » ATI RADEON 9600
Pages : 1
#1 Le 08/02/2005, à 17:40
- Starsky
ATI RADEON 9600
Bonjour,
Je galère un peu pour installer le driver d'une ati radeon 9600
...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? ou m'indiquer un bon tuto ?
Merci beaucoup par avance.
......que j'aime ta couleur café !
#2 Le 08/02/2005, à 20:10
- coffee
Re : ATI RADEON 9600
rechercher "driver ATI" sur le forum en attendant une vrai doc
normalement c'est juste:
apt-get install fglrx* (ouai rechercher fglrx sous synaptic pour avoir les noms)
modifie ton XF86Config pour contenir la ligne driver "fglrx" à la place de "radeon"
si au reboot ça plante essayer un dpkg --force-overwrite
mais recherche quand meme sur le forum, je suis plus tres sur de toutes les commandes et encore moins des noms et rep
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#3 Le 18/02/2005, à 19:59
- coffee
ça va mieux?
ou tu as abandonné?
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#4 Le 19/02/2005, à 10:49
- Starsky
Bon il me semble que je l'ai installé, mais lorsque je lance des jeux, les fenêtres sont compressées en tout petit au centre de l'écran... même lorsque je me mets en plein écran avec des bordures noires autour ... il faut surement que je change qqchose, mais je ne sais pas trop quoi, j'ai été voir dans XF86Config-4 mais j'ai un peu peur de faire des conneries ...
Merci pour votre aide ...
......que j'aime ta couleur café !
#5 Le 19/02/2005, à 14:09
- M@Nu-SoLo
Et pour les Ati X700 pro sur pci express, ca marche aussi ?
J'ai lu sur le forum un post déja, il doit y avoir aussi un fglrconfig ou un truc dans la genre.
#6 Le 06/03/2005, à 10:38
- O.
Bon il me semble que je l'ai installé, mais lorsque je lance des jeux, les fenêtres sont compressées en tout petit au centre de l'écran... même lorsque je me mets en plein écran avec des bordures noires autour
Merci pour votre aide ...
A priori un p'tit coup de fglrxconfig, et à un moment il te demande de choisir entre deux trucs : 1) mes résolutions sont ok
2) changer les résolutions
Par défaut il te met un minable 800*600, ou pire. Il faut aller en 2, et choisir les résolutions que tu veux avoir dans ton XFConfig ou xorg.conf (selon ce que tu utilises)
Ensuite, il te donne une table avec pour chaque résolution un nombre. Dans mon cas, je choisis 65432, ce qui me donne toutes les résolutions entre 1280*2014 (6) et 800*600 (2)
Pour le nombre de couleurs, tu n'as pas le choix, c'est 24 bits seulement
Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer
Pages : 1