- Accueil
- » Forum
- » KDE/Plasma
- » rekonq 0.8
Pages : 1
#1 Le 18/10/2011, à 22:18
- Christophe C
rekonq 0.8
Est-ce que rekonq 0.8 va enfin avoir la possibilité d'ouvrir d'un coup plusieurs onglet au démarrage (je saisi qu'on peut ensuite lancer manuellement un groupe d'onglet, mais ce n'est pas ce dont je parle) ?
Tous les navigateurs que je connais (IE, Fx, chromium) le font. Pas rekonq. Ca change avec la 0.8 ?
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#2 Le 19/10/2011, à 19:12
- yoann21
Re : rekonq 0.8
Salut,
A part de pouvoir restaurer les derniers onglets fermés au démarrage, ce n'est pas possible.
Les choses risquent surement d'avancer pour la 0.9 avec l'intégration du GSOC sur les groupement d'onglets.
#3 Le 20/10/2011, à 06:35
- Christophe C
Ok, merci. Bon logiciel, maic c'est le gros truc qui me bloque, aujourd'hui.
C'est quoi GSOC (juste par curiosité) ?
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
#4 Le 20/10/2011, à 12:01
- yoann21
C'est le Google Summer Of Code. Chaque été, Google emploie des étudiants pour réaliser un projet sur certains logiciels libres.
Tu as ici la liste de ceux de cette année pour KDE (Tirtha Chatterjee pour rekonq) : http://community.kde.org/GSoC/2011/StatusReports
#5 Le 20/10/2011, à 23:10
- Christophe C
Oui. Je connais, mais pas l'acronyme. Merci.
Pages : 1