#1 Le 24/12/2006, à 15:48
- DukeDino
Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl
Bonjour à tous,
J'ai installé beryl sous Edge Eft sans que cela pose problème, cependant il y a quelque chose qui cloche.
Les fenêtres ne sont pas terribles à l'intérieur comme on peut le voir sur le screenshot Il me semble que l'on peut y remedier en allant dans :
preference > theme > detail du theme > "Contrôles"
Mais lorsque je change ces derniers, cela n'a aucune influence sur les fenêtres.
Merci, Joyeuse fêtes à tous
#2 Le 24/12/2006, à 15:52
- dahu57
Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl
up !:/
si _crosoft inventait un truc qui ne se plante pas, ce serait probablement un clou... !
_crosoft gives you windows, Linux gives you the hole house !
;)
#3 Le 24/12/2006, à 15:53
- Michel38
Bonjour à tous,
J'ai installé beryl sous Edge Eft sans que cela pose problème, cependant il y a quelque chose qui cloche.
Les fenêtres ne sont pas terribles à l'intérieur comme on peut le voir sur le screenshotIl me semble que l'on peut y remedier en allant dans :
preference > theme > detail du theme > "Contrôles"
Mais lorsque je change ces derniers, cela n'a aucune influence sur les fenêtres.
http://www.enregistrersous.com/images/v … 3fadd8.png
Merci, Joyeuse fêtes à tous
Bonjour,
Pour Beryl le gestionnaire de thèmes est Esmeralda, donc si tu veux modifier tes thèmes avec ta manip, il faut remplacer dans le gestionnaire des fenêtres (diamant rouge) Beryl par Metacity
LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU : Dual core Intel Core i5-3230M
Card : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller
#4 Le 24/12/2006, à 15:54
- DukeDino
up !:/
Cela vous est arrivé aussi ?
Je précise que même le changement des themes d'icones ne peut être effectué à ce que je viens de voir
#5 Le 24/12/2006, à 15:56
- roger64
le gestionnaire de thèmes est emeralds hombre!
#6 Le 24/12/2006, à 15:59
- DukeDino
Bonjour,
Pour Beryl le gestionnaire de thèmes est Esmeralda, donc si tu veux modifier tes thèmes avec ta manip, il faut remplacer dans le gestionnaire des fenêtres (diamant rouge) Beryl par Metacity
C'était pas là que je voulais en arriver, merci quand même. En faite comment changer le thème appliqué à l'interieur sous beryl. Le gestionnaire de theme emerald ne change que les contours ! J'ai deja essayé !
#7 Le 24/12/2006, à 18:01
- Astidiel
cela n'a rien a voir avec beryl ou emerald (qui ne s'occupent que des effets et des contours)
rajoute ceci dans tes programmes lancés au démarrage:
gnome-settings-daemon
et installe ce paquet:
sudo apt-get install gtk2-engines-pixbuf
Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson
#8 Le 24/12/2006, à 18:14
- DukeDino
Merci beaucoup Astidiel. Cela à résolu mon problème, d'ailleurs si un modérateur pouvais mettre un "[résolu]" devant le titre du topic car je me suis pas encore inscrit
C'est bien mieux ainsi