Pages : 1
#1 Le 23/12/2006, à 12:48
- ninigame
Installation ubuntu server avec LAMP
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment une unbuntu 6.10, et je me posais une question concernant lamp que j'ai mis en place.
Lors de l'install, il est demandé s'il on veut installer lamp , je me dis chouette , même pas besoin de faire des apt-get, et en fait une fois l'install de la distrib effectuée, point de serveur php, mysql ou apache...
j'ai donc tout installé via apt-get.
donc ais je raté un truc ? ou lamp ne s'installe pas lors l'installation de la 6.10 lorsqu'il pose la question?
c'est également arrivé à un pote donc je pense pas avoir raté quelquechose.
voilou
ps : en passant je suis emballé par ubuntu et le support français chapeau bas messieurs dames
Dernière modification par ninigame (Le 23/12/2006, à 12:48)
#2 Le 23/12/2006, à 20:59
- LudoRA
Re : Installation ubuntu server avec LAMP
Ton installation était avec un CD Desktop ou alternate???
Ciao!
#3 Le 25/12/2006, à 12:41
- ninigame
Ton installation était avec un CD Desktop ou alternate???
Ciao!
c'était une ubuntu server que j'ai téléchargé, je crois pas que c'était une alternate
--
joyeux noel
#4 Le 04/01/2007, à 15:24
- muy
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment une unbuntu 6.10, et je me posais une question concernant lamp que j'ai mis en place.
Lors de l'install, il est demandé s'il on veut installer lamp , je me dis chouette , même pas besoin de faire des apt-get, et en fait une fois l'install de la distrib effectuée, point de serveur php, mysql ou apache...
Bonjour
J'ai installé pas plus tard que hier soir, une version Server. Et effectivement, vers la fin, j'ai eu un écran me demandant si voulais installer le NDS et LAMP.
As-tu bien validé l'option en appuyant sur la touche "Espace" pour faire apparaitre un croix face au nom correspondant.
Au redémarrage, j'avais bien SQLserver et ApacheServer qui tournaient.
Dernière modification par muy (Le 04/01/2007, à 15:25)
Pages : 1