Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 17/12/2006, à 22:37

jpaul

Re : La Wii

Je m'intéresse à la question, le WiiShop n'es qu'une page HTML, il "suffirait" de router cette page sur un serveur maison. Les roms sons signées par la console elle même ce qui les rends uniques à la console.
Mais on peut facilement trouver les fichiers "sources" (non cryptés). Le défi réside à les faire encrypter par la console smile

Mais ici n'est pas le lieu de parler de ça smile

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#127 Le 17/12/2006, à 23:01

Link31

Le Wiishop ne serait qu'une page HTML ? Ça m'étonnerait. L'interface est en dur dans la console et les données passent par internet.

Pour les fichiers téléchargés, il y a une solution relativement simple : détourner les données reçues au moment du téléchargement d'un jeu (en les enregistrant sur un PC par exemple) et les renvoyer ensuite à toutes les consoles sur lesquelles on veut l'installer. Mais ça dépend de la complexité des échanges Wii <-> serveur. À mon avis ils ont dû prévoir ça et le transfert ne se fait pas en une seule fois...

#128 Le 18/12/2006, à 14:03

jpaul

Tu veux une preuve?
va sur cette page mais auparavant, change ton user-agent en: Opera/9.00 (Nintendo Wii; U; ; 1038-58; Wii Shop Channel/1.0; en)

http://oss.shop.wii.com/oss/common/vc/W_01.jsp?language=en&region=USA&country=US

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau

#129 Le 18/12/2006, à 16:00

Link31

yikes
J'ai rien dit alors.

Je ne me basais que sur des vidéos de l'interface de la Wii. Je n'ai pas encore eu la chance d'en trouver une vraie... hmm

#130 Le 18/12/2006, à 20:18

Chiuchu

J'arrive pas à le croire... Mais ils doivent se douter chez nintendo qu'il nous suffit de changer notre user-agent.

Concernant cette page html, la navigation n'est pas aisée (les liens ne fonctionnent pas), mais on peut y arriver en rusant un peu.

Là, le catalogue des roms dispo. :
http://oss.shop.wii.com/oss/common/vc/B_04.jsp?order=title&country=US&region=USA&language=en&license=PERMANENT (page 1)
http://oss.shop.wii.com/oss/common/vc/B_04.jsp?p=2&license=PERMANENT&country=US&region=USA&order=title&language=en (page 2)
http://oss.shop.wii.com/oss/common/vc/B_04.jsp?p=3&license=PERMANENT&country=US&region=USA&order=title&language=en (page 3)

Elles ont l'air d'être chères ces roms.

Dernière modification par Chiuchu (Le 18/12/2006, à 20:48)

#131 Le 19/12/2006, à 12:33

Miles Prower

Elles le sont.

5€ => NES
5€ => Turbographx
8€ => Megadrive
8€ => Super NES
10€ => N64

I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

#132 Le 19/12/2006, à 14:11

jpaul

Bon, sinon, mettez à jour: ce matin la chaîne météo smile

* Mais ça rend beau

#133 Le 19/12/2006, à 22:38

llwynrt

bonjour

mon code wii : 5306-2198-0894-3712

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#134 Le 19/12/2006, à 23:56

jpaul

J'ajouterais tous vos codes plus tard, je n'ai pas trop le temps en ce moment d'allumer ma Wii smile

* Mais ça rend beau

#135 Le 20/12/2006, à 11:27

Chaton

Vous êtes encore en train de parler de la Wii ? C'est sorti il y a quinze jours, c'est complétement dépassé comme truc lol:lol::lol:

#136 Le 22/12/2006, à 02:29

Miles Prower

Ce n'est pas l'avis du restant de ma famille qui vient de découvrir la console à l'approche des fêtes de Noël wink

Pour les chanceux qui ont le Wifi (ce qui est pas mon cas pour ce séjour chez papa/maman), Opera devrait être dispo dans une mise à jour demain, et gratuit jusqu'en juin. Pourvu que Radio Blog marche !

I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

#137 Le 22/12/2006, à 07:17

jpaul

Ma Wii clignote, j'ai un méssage! Opera? Je regarderais plus tard smile

* Mais ça rend beau

#138 Le 22/12/2006, à 10:11

Tarlak

Bon faudra que je prenne le temps de connecté ma wii en wifi, juste une question car je n'ai pas encore trop regardé, elle supporte beaucoup de type d'autentification ?

#139 Le 22/12/2006, à 14:03

jpaul

A peu près tout ce que se fait aujourd'hui smile (WEP WPA etc...)

* Mais ça rend beau

#140 Le 22/12/2006, à 14:11

njm

Yep Opera dispo depuis ce matin !
Par contre j'ai pas encore pu tester sad ma Wii est dans son carton pour le départ en vacances ce soir ^^

2 petits liens, pour profiter de la wiimote wink
http://www.wiicade.com/home.aspx
http://tatsui.free.fr/duckhunt.swf

#141 Le 22/12/2006, à 23:30

mr_pouit

Hop, déplacé vers l'antre des sujets sans fin tongue.

#142 Le 23/12/2006, à 01:06

jpaul

Merci, çasrend ce topic moins éphémère smile

* Mais ça rend beau

#143 Le 23/12/2006, à 23:30

sweetthdevil

petite question, car cette console m'intrigue aussi beaucoup!

Le multiplayer via internet est-il comme pour xbox payant? Faut t'il payer pour faire une partie de son jeux prefere sur le net?

#144 Le 23/12/2006, à 23:34

jpaul

Il n'ya pas encore de jeux online. Mais ce sera gratuit smile

* Mais ça rend beau

#145 Le 04/01/2007, à 21:11

maxim

J'ai la Wii avec Red Steel!!! c'est TROP BIEN!!!
Je conseille cette console a tout le monde!

æâ€êþÿûîœô~øäßë‘’ðüïŀö´`«»© ↓¬¿×÷¡ÆÂ¢ÊÞÞŸŸÛÎŒÔ˚ØÄ„Ë‚¥ÐÜÏĿÖÙ
⋅∕…→↑←Ŀ™Èɲ˘—–————‑È™ÇÀ≠±¸¸⇙⇓⇘⇐⇔⇒⇖⇑⇗⇕¯“”®←↑→…⋅∕−

#146 Le 04/01/2007, à 21:38

Link31

Où en as-tu trouvé une ?!!

#147 Le 04/01/2007, à 23:54

maxim

@ Link31:
     A ScoreGames en réservation.
     Mais tu peux la réserver partout.
MAIS j'arrive pas a me connecter à internet en wifi.
Je me demande si je ne peux pas créer une connection avec mon dongle inventel que je connecterais à mon ubuntu...
Est-ce possible?

Dernière modification par maxim (Le 04/01/2007, à 23:58)

#148 Le 05/01/2007, à 00:25

Chiuchu

Lol, dans un score game près de chez moi ils disent que pour l'avoir, faut revenir le 9 septembre (vous avez bien lu) et être là tôt le matin.

J'ai l'impression que c'est fait exprès de la part de nintendo (comme MS avec sa x360 au début).

#149 Le 05/01/2007, à 01:02

Link31

Ah oui, en réservation... J'espérais encore en trouver une en vente libre avant la fin des vacances. Mais tant pis, je me ferai à l'idée d'attendre encore plusieurs mois.

#150 Le 05/01/2007, à 21:40

maxim

Pourquoi tu réserve pas?
Où est le problème a réserver?
Et en plus le naviguateur marche plutôt bien.
Pour avoir internet par contre, j'ai du désactiver le firewall de mon modem/routeur Thomson.