Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2011, à 20:46

v1nce29

[RESOLU] Impossible de passer le topic 658881 en résolu

Bonjour j'ai initié le
topic 658881
et je n'arrive pas à passer le titre en résolu.

Lorsque j'essaye de modifier mon premier message cela ne fonctionne que pour le corps, le titre est bien dans un input text mais je ne peux pas insérer ou supprimer le moindre caractère.

Dernière modification par v1nce29 (Le 12/10/2011, à 20:02)

#2 Le 11/10/2011, à 20:51

mloupiot

Re : [RESOLU] Impossible de passer le topic 658881 en résolu

Bonsoir,
tu ne serais pas au maximum de caractères admissibles dans le titre ? Essaie de supprimer un ou deux mots et vois si tu peux ajouter des caractères.

#3 Le 11/10/2011, à 23:28

xabilon

Salut

Je confirme, c'est 70 caractères max pour un titre de discussion, et le champ de saisie est limité à cette taille.
En supprimant "comment" et 2 espaces par-ci par-là, tu devrais pouvoir caser le [Résolu]

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 12/10/2011, à 20:01

v1nce29

'jour

Comme j'avais déjà eu le problème lorsque j'avais rédigé le message initial j'ai (enfin il me semble avoir)  commencé par essayer de supprimer des caractères et ça ne fonctionnait pas.

Aujourd'hui cela a fonctionné correctement. On va dire que j'avais fait une fausse manip.

Merci