Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2651 Le 10/10/2011, à 18:04

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ouais bah n’empêche que je suis bien content d’avoir retrouver la 3.5 avec mon downgrade moi.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2652 Le 10/10/2011, à 18:12

Dr Le Rouge

Pourquoi il y a « petits fours » dans le titre ? Je veux des petits fours yikes

edit ↓↓ Des règles ? Voilà qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire neutral

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 10/10/2011, à 18:18)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2653 Le 10/10/2011, à 18:14

Elzen

Même que mon site est super sérieux : y a des règles, maintenant yikes (ou pas)

Sinon, pourquoi y a des petits fours dans le titre, j'sais pas, mais ce qui est plus grave, c'est qu'on a toujours cette saleté de numéro falsifié mad

44, quoi !

#2654 Le 10/10/2011, à 18:47

helly

Gratuitement en plus ? Quelle chance !! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2655 Le 10/10/2011, à 19:10

edge_one

ArkSeth a écrit :

Même que mon site est super sérieux : y a des règles, maintenant yikes (ou pas)

Sinon, pourquoi y a des petits fours dans le titre, j'sais pas, mais ce qui est plus grave, c'est qu'on a toujours cette saleté de numéro falsifié mad

44, quoi !

j'suis pas d'accord pour le couteau. Faut un leatherman.

#2656 Le 10/10/2011, à 19:15

Dr Le Rouge

Je proteste, un couteau suisse ça suffit yikes

(ça change de "unity vs le monde" ^^)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2657 Le 10/10/2011, à 19:22

edge_one

Le Rouge a écrit :

Je proteste, un couteau suisse ça suffit yikes

(ça change de "unity vs le monde" ^^)

on se feras un duel pour voir.

#2658 Le 10/10/2011, à 19:27

Dr Le Rouge

Règles du duel ?

Parce que dans la catégorie « prix d'achat (pour un étudiant fauché) », le leatherman est à la traîne tongue

#2659 Le 10/10/2011, à 19:28

helly

ArkSeth a écrit :

44, quoi !

Paske c’est bon les p’tits fours ! tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2660 Le 10/10/2011, à 19:33

edge_one

au fait je n'ai toujours pas le mien, j'ai une modeste Gerber http://www.couteaux-center.com/boutique … g_fr&num=0

#2661 Le 10/10/2011, à 19:36

Dr Le Rouge

Pas mal (et pas cher), l'ouvre-boîte me rappelle quelque chose ^^ Les multi-outils (couteaux suisses compris) coûtent une fortune ici : 2-3 fois plus cher qu'en France (et 3-4 fois plus qu'en Suisse) mad

#2662 Le 10/10/2011, à 19:46

edge_one

un jour j'irais m'acheter une montre en suisse.
<3

#2663 Le 10/10/2011, à 20:02

c4nuser

Le Rouge a écrit :

Règles du duel ?

Ou duel de règles. Sur les doigts.

#2664 Le 10/10/2011, à 20:20

compte supprimé

http://theoatmeal.com/comics/brain
So true...
(non, je me plante pas de topic, c'est pas un meme ! mad)

#2665 Le 10/10/2011, à 20:29

Sir Na Kraïou

Putain, j’avais un chouette groupe, ce soir, mais avec trois-quatre branlos genre j’n’en ai rien à foutre et d’façon j’vais révolutionner la pratique historique… Ils sortent de terminale, ils sont là parce que c’est des losers qui voulaient faire journalisme et qui ont loupé les concours d’entrée. Bon, okay, c’est clair qu’ils vont disparaître pendant l’année, ou que les partiels vont les aider à disparaître…

mais s’ils pouvaient disparaître VITE ! yikes

D’façon, c’était des mecs. Les filles, stoujours gentil, motivé, cool, intello, rigolo. Les mecs, y en a toujours 90% à jeter : les mecs en L1, c’est des gros bœufs, et puis à partir de la L2, n’reste à peu près que les intellos à lunettes, les derniers résidus de chiants sont atomisés, pulversisés, désintegrés par le team des médiévistes (’fin, c’est dommage que ladite team ne s’intéresse pas aux techniques de frappe chirurgicale…)..

Quand cherai prof, j’n’accepterai que les filles et les homosexuels, pour les autres, faudra deux lettres de recommandation, une lettre de motivation, un CV, une déclaration sur l’honneur, le formulaire vert, une caution parentale et trois enveloppes timbrées.

Dernière modification par na kraïou (Le 10/10/2011, à 20:31)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2666 Le 10/10/2011, à 20:32

Вiɑise

Stoi le timbré

#2667 Le 10/10/2011, à 20:34

Sir Na Kraïou

Oui, évidemment, mais ça, c’n’est plus à démontrer. tongue

C'est pas du bleu.

#2668 Le 10/10/2011, à 20:35

Arcans

Bah y’a plus qu’à démontrer le contraire alors.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2669 Le 10/10/2011, à 20:36

Dr Le Rouge

@ M. na kraïou : Et t'aurais fait comment dans une situation pareille ? Sans tricher, bien évidemment tongue

#2670 Le 10/10/2011, à 20:37

Sir Na Kraïou

Dans une situation pareille à quoi ?

C'est pas du bleu.

#2671 Le 10/10/2011, à 20:39

Dr Le Rouge

@ na kraïou :

na kraïou a écrit :

Quand cherai prof, j’n’accepterai que les filles et les homosexuels, pour les autres, faudra deux lettres de recommandation, une lettre de motivation, un CV, une déclaration sur l’honneur, le formulaire vert, une caution parentale et trois enveloppes timbrées.

#2672 Le 10/10/2011, à 20:39

compte supprimé

na kraïou a écrit :

Putain, j’avais un chouette groupe, ce soir, mais avec trois-quatre branlos genre j’n’en ai rien à foutre et d’façon j’vais révolutionner la pratique historique… Ils sortent de terminale, ils sont là parce que c’est des losers qui voulaient faire journalisme et qui ont loupé les concours d’entrée. Bon, okay, c’est clair qu’ils vont disparaître pendant l’année, ou que les partiels vont les aider à disparaître…

Quatre règles pour être un bon tuteur :
- Torche ton truc et boucle 20min en avance, et avec ton groupe, copain tu seras.
- Reste répondre aux fayots en fin de séance et des rumeurs sur ta sexualité, tu subiras.
- Soit sérieux et des ennemis, tu auras.
- Fait croire que tels items, le prof fait tomber chaque année à l'examen et a insisté lourdement dessus dans un mail, et motivé pendant toute la séance, tes étudiants, tu garderas.

D’façon, c’était des mecs. Les filles, stoujours gentil, motivé, cool, intello, rigolo.

Attends, on parle bien de L1 là ? neutral

faudra deux lettres de recommandation, une lettre de motivation, un CV, une déclaration sur l’honneur, le formulaire vert, une caution parentale et trois enveloppes timbrées.

Ben pour certaines U.E c'est à peu près ça maintenant...

Sinon, libreoffice est enfin passé en 3.4.3 dans le ppa officiel! \o/

Dernière modification par monsieurweller (Le 10/10/2011, à 20:41)

#2673 Le 10/10/2011, à 20:44

Arcans

@Weller : c’est ça, essaye d’insulter les historiens en comparant avec la population de pharma… mad

— Arcans
    — Le Rouge

#2674 Le 10/10/2011, à 20:49

compte supprimé

Arcans a écrit :

@Weller : c’est ça, essaye d’insulter les historiens en comparant avec la population de pharma… mad

Euh, heing ? Un L1/péhun reste un L1/péhun. cool

En plus, ben ça existe plus justement, les péhuns pharma. Maintenant, c'est que des toubibs qui prennent pharma après s'être ramassé au premier semestre (et passent avec des moyennes de merde genre 8). hmm

#2675 Le 10/10/2011, à 20:55

Sir Na Kraïou

@u Rouge : bah, cherai prof, j’aurai tous les droits ! yikes

monsieurweller a écrit :

Quatre règles pour être un bon tuteur :
- Torche ton truc et boucle 20min en avance, et avec ton groupe, copain tu seras.

Ouais, mais non, ça, ça n’le fait pas, y a un prof que je connais, la salle à côté. C’est plus stratégique de se faire bien voir par la nomenklatura, que par des gus qui vont disparaître de la surface de la terre d’ici quelques mois.

Donc j’les lâche à l’alarme (à vingt heures, on évacue les gens avec l’alarme incendie)

Par contre, je leur balance une looooooooongue pause, en décalé.

monsieurweller a écrit :

- Reste répondre aux fayots en fin de séance et des rumeurs sur ta sexualité, tu subiras.

Ouais, bon ça, j’pense que rien que par le fait d’exister, j’peux entretenir un an de rumeur en continu, donc chuis plus à un détail près.

Y a des potes à moi qui ont entendu des L1 discuter, pour savoir si j’étais un mec ou une meuf, après l’intervention en amphi. tongue Pis en tutorat, j’ai du madame/monsieur assez aléatoirement.

’fin, sont quand même un peu cons, parce qu’à partir du moment où j’ouvre ma gueule (ce qui arrive quand même relativement souvent, en tutorat), n’y a plus trop matière à douter. roll

monsieurweller a écrit :

- Soit sérieux et des ennemis, tu auras.

Ça, n’y a pas de risque. tongue

monsieurweller a écrit :

- Fait croire que tels items, le prof fait tomber chaque année à l'examen et a insisté lourdement dessus dans un mail, et motivé pendant toute la séance, tes étudiants, tu garderas.

On n’fait pas croire, c’est la vérité ! yikes

monsieurweller a écrit :

D’façon, c’était des mecs. Les filles, stoujours gentil, motivé, cool, intello, rigolo.

Attends, on parle bien de L1 là ? neutral

Bah, t’as les intellos et les gus qui s’emmerdent. Une meuf qui s’emmerde, elle dort tranquille au fond ou sur Facebook ou sur Redtube (nan, mais les gus, ils s’imaginent que chais pas ce qu’ils font avec leurs ordis… roll), un mec qui s’emmerde, il est chiant, il bavarde, ou il essaye de te révolutionner la pratique historique, tout ça.

Les intellos, c’est triste, parce que parmi eux, t’as des gus qui sont motivés, intéressés, qui travaillent beaucoup, tout ça… mais ils n’arrivent pas à s’adapter, n’savent pas s’y prendre, et ils se plantent.

Dernière modification par na kraïou (Le 10/10/2011, à 20:57)

C'est pas du bleu.