Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 16:05

Crazyball

Creation d'un mirroir

Bonjour, je suis un n00b en nunux et j'aimerais creer un mirroir de packages sur mon serveur qui tourne sous Ubuntu, j'ai trouvé quelques scripts mais aucun ne marche a 100 %.
J'aimerais donc que chaque X temps un script se lance et reccupere les Packages pour la version que j'aurais choisie (ici Desktop 6.10 : Edgy) , les mettes dans un repertoire de mon serveur qui servira de Depot et que toutes mes machines (configurée avec comme source de depot mon serveur pointé sur le dossier depot) puissent faire leurs mises a jour via le reseau.

Seul prob les scripts que j'ai trouvé jusqu'a present ne synchronisent seulement que les dossiers et non fichiers qu'ils contiennent, ou alors retelechargent tout a chaque synchro via le script au lieu de telecharger que les modifiés.... Quelqu'un peut il pondre ceci ? J'ai vu que beaucoup de monde en recherchent un sur tous les forum mais aucun n'existe reelement. Merciiiii