Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 22:27

kvb

Proposition de mise en valeur de la documentation

Bonjour,
en parcourant le forum depuis quelques temps
j'observe qu'une grande partie des posts peuvent se résoudre directement via la documentation
et que généralement ce sont souvent les mêmes problèmes et/ou inquietudes
(classiquement : question sur les partitionnement, fonctionnement de la livebox, sur le wifi,  pb imprimante canon etc...)

Je ne jette aucune pierre sur ces ubunteros parce qu'ils sont dans l'essentiel de nouveau utilisateur d'ubuntu. Par ailleurs, je suis sûr que moi-même j'ai fait quand tout le monde : a savoir que j'ai posté avant de savoir qu'il y a autant de documents présent.

Donc voici mon idée (ca vaut ce que ca vaut)
dans les forums il y a deux encadré à gauche "Naviguation" et "Liens de recherche"
il y a de la place en dessous pour un troisieme qui servirait en fait de passerelle vers la documentation
et classé dans la bonne catégorie

C'est à dire le forum pendant l'installation a des liens vers l'installation
idem pour reseau qui pourrait pointer vers le wifi, network manager etc ...

Vous en pensez quoi ?

#2 Le 14/12/2006, à 15:41

kvb

Re : Proposition de mise en valeur de la documentation

Dois-je en conclure que cette petite idée n'est pas intéressante ?

#3 Le 14/12/2006, à 15:50

LR

Re : Proposition de mise en valeur de la documentation

Moi je trouve ça intéressant. Il faut voir comment faire techniquement, ça nécessiterait peut-être une réorganisation partielle de la documentation pour qu'elle colle au forum.

Ce qui ne serait peut-être pas un mal, histoire d'avoir une certaine homogénéité...