Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 19:47

calimarno

Editer de longs posts

Salut à tous,

J'ai remarqué qu'il n'est pas toujours possible d'éditer de longs posts car ils sont tronqués à l'édition. Y a-t-il un moyen de corriger cela? Le sujet a-t-il déjà été traité?

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#2 Le 13/12/2006, à 20:33

Wapush

Re : Editer de longs posts

J'ai remarqué aussi.
J'imagine que ça doit être causé par une limite de la longueur des messages qu'on peut écrire.
Si c'est ça, ce serait intéressant d'avoir un bouton ou un lien à cliquer, permettant de vérifier la longueur de notre message pour éviter ce genre de désagréments, si c'est possible de le faire smile

#3 Le 13/12/2006, à 20:38

emilpoe

Salut,

Il suffit, plutôt que d'utiliser le "message rapide", de cliquer sur "poster une réponse", la tu pourras prévisualiser...

Dernière modification par emilpoe (Le 13/12/2006, à 20:38)

Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

#4 Le 13/12/2006, à 20:55

Wapush

@ emilpoe
Je crois que tu n'a pas bien compris la question ! wink

#5 Le 13/12/2006, à 21:01

mr_pouit

J'ai déjà eu ce "bug". Je pense que c'est un bug, car en vidant le cache de mon navigateur j'arrivais à éditer le message complet ensuite. (mais j'ai pas eu ça depuis, donc je suis pas sûr que ce soit ça la solution wink)

#6 Le 14/12/2006, à 02:27

trucutu

C'est vrai que c'est dommage. Je pense à ca :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5479

Une bonne partie de la liste est tronquée...
On pourrait pas faire quelque chose ?

La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

#7 Le 14/12/2006, à 13:08

bapoumba

C'est lié au nombre de caractères qu'un membre ou qu'un modo peut poster dans un sujet. Je n'ai plus en tête le nombre exact, et je ne retrouve pas le mail où nous en avions discuté hmm
Il faut voir avec coffee pour qu'il édite le post en question et qu'il intègre tout le message. Les admins ont des super-super pouvoirs wink

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#8 Le 14/12/2006, à 16:02

calimarno

C'est un peu embêtant de pouvoir poster un long message et de ne plus pouvoir l'éditer... la suggestion de Wapush me paraît bien... ou alors augmenter ce nombre de caractères?

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#9 Le 14/12/2006, à 16:05

bapoumba

Si ça n'a pas changé, c'était au max hmm

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#10 Le 19/02/2009, à 16:07

zut1977

j'ai un pb avec ma resolution j'ai mis ds le fichier /etc/x11/xorg.com une resolution 1280*1024 et maintenant plus moyen de faire quoi que se soit l'ecran est grisé comment revenir a mon fichier pour modifier la config a l'aide please sans reinstaller