#1776 Le 02/10/2011, à 20:08
- Dr Le Rouge
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Plopper en famille, c'est un concept ma foi.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1777 Le 02/10/2011, à 20:08
- Night_Angel
Oui sûre.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#1778 Le 02/10/2011, à 20:08
- nany
Night Angel35 a écrit :Non ce n'est pas golgoth mon père ...
T'es sûr(e) ?
#1779 Le 02/10/2011, à 20:09
- hopimet
hopimet a écrit :Night Angel35 a écrit :Non ce n'est pas golgoth mon père ...
T'es sûr(e) ?
Bah ouais mon vieux, c'est comme ça. Maman c'est sûr, mais pour papa...
#1780 Le 02/10/2011, à 20:10
- Night_Angel
Tu verras bien à quel point je lui ressemble
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
#1781 Le 02/10/2011, à 20:11
- Ras'
Ras' a écrit :[…]
@nany : il paraît que le compteur est sur le serveur maintenant, du coup nesthib (ou un autre branleur de modo) peut faire passer tes patchsAh ben ouais mais c’est bien plus que des patches, en fait. Faudrait d’ailleurs que je me repenche dessus sérieusement pour finaliser le bousin, et ce, si possible avant le prochain changement d’heure.
Mais avec la connexion en papier crépon que j’ai en ce moment, ça m’est vraiment très pénible d’aller sur irc pour en causer avec les admins et ne choper que la moitié de la conversation.
Euh, t'peux voir avec eux en mp, sinon, ou j'peux faire l'intermédiaire, ou sinon on attend que t'ai une vraie connection
Bienvenue Night Angel35 ❤
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1782 Le 02/10/2011, à 20:12
- hopimet
Tu verras bien à quel point je lui ressemble
Euh... c'est pas plutôt l'inverse ?
#1783 Le 02/10/2011, à 20:13
- Night_Angel
Non je ne crois pas
#1784 Le 02/10/2011, à 20:13
- Arcans
le n@nyl@nd a écrit :hopimet a écrit :T'es sûr(e) ?
Bah ouais mon vieux, c'est comme ça. Maman c'est sûr, mais pour papa...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1785 Le 02/10/2011, à 20:14
- Arcans
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a tout de suite pensé à une demoiselle, alors qu’il n’y avait rien qui permettait d’affirmer cela.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1786 Le 02/10/2011, à 20:14
- Night_Angel
Je suis de la même couleur que mes parents.
#1787 Le 02/10/2011, à 20:16
- hopimet
hopimet a écrit :le n@nyl@nd a écrit :Bah ouais mon vieux, c'est comme ça. Maman c'est sûr, mais pour papa...
#1788 Le 02/10/2011, à 20:17
- Вiɑise
@ arcans : parce qu'on le savait d'avance que sa fille commençait à traîner dans le coin ^^
NA : Bienvenue
#1789 Le 02/10/2011, à 20:17
- hopimet
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a tout de suite pensé à une demoiselle, alors qu’il n’y avait rien qui permettait d’affirmer cela.
Non, pas moi
Night Angel35 a écrit :Non ce n'est pas golgoth mon père ...
T'es sûr(e) ?
#1790 Le 02/10/2011, à 20:18
- Arcans
@ arcans : parce qu'on le savait d'avance que sa fille commençait à traîner dans le coin ^^
J’ignorais.
Arcans a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a tout de suite pensé à une demoiselle, alors qu’il n’y avait rien qui permettait d’affirmer cela.
Non, pas moi
Que tu dis.
— Arcans
— Le Rouge
#1791 Le 02/10/2011, à 20:23
- PPdM
Oui sûre.
Avec un e en trop!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1792 Le 02/10/2011, à 20:25
- Night_Angel
Non non le "e" n'est pas en trop !
#1793 Le 02/10/2011, à 20:28
- nany
Night Angel35 a écrit :Oui sûre.
Avec un e en trop!!
Ou un accent circonflexe, va savoir.
Edit : @Night Angel35 ; et oui, tu es tombée sur un topic de grammar nazis (bien que pépé, de son propre aveu, ne soit pas forcément un exemple). J’en connais un qui serait sûrement le bienvenu par ici.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/10/2011, à 20:44)
#1794 Le 02/10/2011, à 20:38
- Arcans
grammar nazis parfois distraits, fatigués, toussa*
— Arcans
— Le Rouge
#1795 Le 02/10/2011, à 20:39
- MdMax
Plop !
#1796 Le 02/10/2011, à 20:52
- Sir Na Kraïou
Mais c’est vrai qu’en France, c’est dur d’avoir un avis plus nuancé que l’opposition traditionnelle, et de sortir de ça.
Voilà, ça c'est une généralité.
Sérieusement, est-ce que c'est spécifique à la France ? N'y a t-il pas plein de pays, de corporations où c'est vrai. Finalement c'est assez banal, il me semble.
Chais pas, moi je vis en France avec des Français, donc je ne parle que de ce que je connais. Je connais quelques Russes et quelques Serbes mais je ne connais pas assez la Russie et les Balkans pour savoir dans quelle mesure ils sont représentatifs de leur pays, je n’ai pas assez de recul pour cela.
Et je constate qu’en France, dans la plupart des débats auxquels je participe, il est souvent très compliqué de sortir des clivages traditionnels, qu’on a vite fait de te coller une étiquette et qu’il faut s’accrocher pour affirmer l’originalité de son point de vue. Pour peu que tu essayes d’avoir un point de vue nuancé et neutre, chaque camp t’accuse d’être au service de l’autre. Même si j’envisage parfaitement que ça soit pareil dans les autres pays, je n’ai pas les moyens de l’affirmer.
(et p’têt que moi, j’ai tendance à faire pareil et à zapper les points de vue originaux…)
Par ailleurs, j’ai lu pas mal d’articles sur des sites de ce genre : http://gestion-des-risques-interculturels.com/ qui tendent à montrer que les mentalités sont différentes selon les pays. Sans dire si c’est bien ou mal, si en France on est les meilleurs ou les plus nazes, c’est probablement au moins vrai.
D’façon, c’est les Russes les meilleurs.
(la Serbie, ça a l’air drôlement compliqué et intéressant)
En fait ma remarque sur le fait qu'on est sur le tdct pour se détendre, c'est parce qu'au lieu d'avoir des conversations amicales et détendues, le plus souvent, depuis quelques temps… j'ai l'impression que vous cherchez assidûment la moindre faille dans un texte pour vous y engouffrer, la pointer, la creuser… juste histoire de provoquer du gros troll désagréable, et sans lol en +… (cool j'ai appris à écrire assidûment)
Ah non. On s’est toujours clashé dans tous les sens, sur ce topic, y a du sang qui gicle, des lambeaux de tripes qui pendent au plafond et des vertèbres fichées dans les murs. Si c’est pour que ça devienne un topic de bisounours, tout propre, spas drôle. Le plus fun, c’est quand t’es seul contre tous, debout contre vents et marées, ça c’est la putain de classe.
Et puis, j’aime bien, les débats où on va chercher la moindre faille. Ça oblige à être rigoureux, ça fait réfléchir, dès fois ça fait changer d’avis. ’fin, voilà, il y a un peu de challenge, parce que si c’est juste pour dire que Sarko il est tout p’tit, il pue du cul, lol, +1, t’as trop raison, plop, 42 (ah putain, j’ai dit 42, chuis trop un geek et j’fais partie de l’élite)… bon, voilà quoi, c’est un poil limité.
Bon, j’vais bouder avec un manuel de géographie.
Sinon, j’veux pas dire, mais sur ce topic en particulier, les filles, c’est des futurs mecs en puissance, d’façon, donc autant parler au masculin à tout le monde dès le début, ça s’ra plus simple.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1797 Le 02/10/2011, à 20:57
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : ton doudou c'est un manuel de géographie ? Il est pas sensé être trop cool ? Remarque, ça explique pourquoi tu le prends pour bouder.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1798 Le 02/10/2011, à 20:58
- Arcans
…
Par ailleurs, j’ai lu pas mal d’articles sur des sites de ce genre : http://gestion-des-risques-interculturels.com/ qui tendent à montrer que les mentalités sont différentes selon les pays. Sans dire si c’est bien ou mal, si en France on est les meilleurs ou les plus nazes, c’est probablement au moins vrai.
…
Il vaut vraiment la peine ce site ? J’ai conservé le lien, mais pas encore vraiment pris le temps de parcourir ce qu’il s’y trouve. C’est du temps pas trop perdu ?
(la Serbie, ça a l’air drôlement compliqué et intéressant)
La complexité et l’intérêt sont sans doute deux des concepts les plus liés que je connaisse.
— Arcans
— Le Rouge
#1799 Le 02/10/2011, à 20:58
- Sir Na Kraïou
@u Rouge : bah non, si j’vais bouder avec un manuel de géographie, c’est que j’n’vais pas bouder avec mon doudou.
D’façon, j’vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre que bouder, avec un manuel de géo…
Dernière modification par na kraïou (Le 02/10/2011, à 20:59)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1800 Le 02/10/2011, à 21:03
- Compte anonymisé
[…]
Sinon, j’veux pas dire, mais sur ce topic en particulier, les filles, c’est des futurs mecs en puissance, d’façon, donc autant parler au masculin à tout le monde dès le début, ça s’ra plus simple.
hum… du coup, je me demande, quand elle sera en âge de venir ici, doit-je autoriser ma fille à venir, ou pas ?
je veux dire, si je la laisse pas venir pour ça, ça fait réac', et en plus elle a le droit de choisir la vie qu'elle veut avoir.
mais si je la laisse venir, est-ce que du coup, ça va pas l'influencer, et orienté ses décisions dans un sens qui n'est pas forcément celui qu'elle voudrait ?
bon, j'ai encore quelques années pour y réfléchir ^^