Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 02/10/2011, à 18:04

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Slystone a écrit :

De toutes façons, vu la gueule de l'économie en ce moment, il vaut mieux s'assurer d'être mobile pour se casser s'il le faut.
Oui c'est un point de vue très égoïste, mais vu que les connards qui nous gouvernent ont été élus par une majorité de français, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer le maso.

Que voilà des paroles pleines de sagesses cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1702 Le 02/10/2011, à 18:05

helly

plop.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1703 Le 02/10/2011, à 18:06

Вiɑise

Slystone a écrit :
Вiɑise a écrit :

Chais pas moi je critique une société de transport et on m'accuse d'être anti-fonctionnaire, jvois pas pourquoi j'essaie encore de m'expliquer… On se croirait au café du coin pour le niveau. Clan A contre Clan B et c'est tout.

Bienvenue en France...

C'est la  bouffe qui me fait rester tongue

#1704 Le 02/10/2011, à 18:07

helly

Et la sécu, la médecine, les facilités…
Okay qu’en ce moment, la « qualité » de la france baisse, mais on n’est quand même pas en dictature du tier monde quoi -_-.

Dernière modification par helly (Le 02/10/2011, à 18:08)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1705 Le 02/10/2011, à 18:08

Ras'

Biaise lol

C'est vrai en plus ^^

Page 69 sur l'autoroute \o/

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1706 Le 02/10/2011, à 18:08

hopimet

Slystone a écrit :

Oui c'est un point de vue très égoïste, mais vu que ceux qui nous gouvernent ont été élus par une majorité de français, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer le maso.

Courage, fuyons.
C'est très français ça, pour te paraphraser.

#1707 Le 02/10/2011, à 18:13

hopimet

Вiɑise a écrit :

Chais pas moi je critique une société de transport et on m'accuse d'être anti-fonctionnaire, jvois pas pourquoi j'essaie encore de m'expliquer…

Tu pars de ton expérience personnelle pour en tirer des généralités.

Si je faisais comme toi, je te raconterais qu'hier je suis allé retirer un billet de TGV et que je suis tombr sur un type très sympa au guichet, qui m'a tout bien expliqué et en plus avec le sourire. Dois-je en conclure que la SNCF c'est génial ?

Tu saisis ?

#1708 Le 02/10/2011, à 18:14

Slystone

hopimet a écrit :
Slystone a écrit :

Oui c'est un point de vue très égoïste, mais vu que ceux qui nous gouvernent ont été élus par une majorité de français, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer le maso.

Courage, fuyons.
C'est très français ça, pour te paraphraser.

Ouais, t'as vu j'ai bien appris ma leçon ! cool
Bon si je peux bosser en France je le ferai, mais je ne vais pas pointer au chomdu juste pour le plaisir. tongue

Sinon pendant ce temps, à New York ils en sont au millier de manifestants arrêtés en deux semaines dans le mouvement « Occupy Wall Street ».

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1709 Le 02/10/2011, à 18:16

hopimet

Slystone a écrit :

Sinon pendant ce temps, à New York ils en sont au millier de manifestants arrêtés en deux semaines dans le mouvement « Occupy Wall Street ».

Ah ben merde alors, au pays de la liberté d'expression ?

Voilà, comme quoi les jugements à l'emporte pièce c'est facile, hein ?

#1710 Le 02/10/2011, à 18:16

helly

hopimet a écrit :
Вiɑise a écrit :

Chais pas moi je critique une société de transport et on m'accuse d'être anti-fonctionnaire, jvois pas pourquoi j'essaie encore de m'expliquer…

Ça je plussoie, et pas que pour ce sujet, c’est une sale habitude que tu as hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#1711 Le 02/10/2011, à 18:17

nany

69 ?  big_smile

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/10/2011, à 18:18)

#1712 Le 02/10/2011, à 18:17

compte supprimé

1317575837.jpg

#1713 Le 02/10/2011, à 18:18

Slystone

hopimet a écrit :
Slystone a écrit :

Ah ben merde alors, au pays de la liberté d'expression ?

Voilà, comme quoi les jugements à l'emporte pièce c'est facile, hein ?

Ouais, c'est « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». C'est bien les manifs dans les pays arabes, après tout il faut quand même bien sympathiser avec ceux qui renversent nos anciens potes, mais alors pas de ça chez nous, alors ça non !
http://www.guardian.co.uk/world/2011/oc … sfeed=true

Edit : hum... « pays de la liberté d'expression »... tu crois encore au Père Noël toi ?

Dernière modification par Slystone (Le 02/10/2011, à 18:21)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1714 Le 02/10/2011, à 18:19

hopimet

helly a écrit :
hopimet a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ça je plussoie, et pas que pour ce sujet, c’est une sale habitude que tu as hmm.

Bah oui, par moment on dirait system1 tongue
(j'rigole hein.)

#1715 Le 02/10/2011, à 18:21

hopimet

le n@nyl@nd a écrit :

69 ?  big_smile

Tu cherches un(e) partenaire ?

#1716 Le 02/10/2011, à 18:21

Arcans

Liberté d’expression ≠ liberté d’action.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1717 Le 02/10/2011, à 18:22

hopimet

Arcans a écrit :

Liberté d’expression ≠ liberté d’action.

Ouais, 'fin si t'as pas droit à la manif, ça limite sérieusement l'expression des masses. hmm

#1718 Le 02/10/2011, à 18:23

Вiɑise

Chuis entourée de gens qui ont de mauvaises habitudes je crois…
Je donne mon avis, jdis pas que ça doit être celui de tout le monde… ni que j'ai tout compris sur la sncf, le système publique et l'univers. C'est vous qui interprétez comme ça parce que mon avis ne vous conviens pas.
C'est d'un lourd…

En fait c'est plutôt cool que vous répondiez en donnant votre avis, qui est différent.

Ce qui est moins cool est de me faire reprocher d'en avoir un, ô suprême prétention.

Dernière modification par Вiɑise (Le 02/10/2011, à 18:26)

#1719 Le 02/10/2011, à 18:26

hopimet

Вiɑise a écrit :

Je donne mon avis

Et nous on te donne le notre.

#1720 Le 02/10/2011, à 18:27

Вiɑise

hopimet a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je donne mon avis

En ajoutant un paragraphe sur le fait que je suis une vilaine méchante de droite parce que mon avis est différent du vôtre…

Puis un autre sur le fait que je tire des généralités, généralités que vous inventez par habitude de les entendre.

#1721 Le 02/10/2011, à 18:27

Arcans

Hé… M’semble que les États-Unis ne sont pas spécialement le pays où les masses ont le plus à dire, hors lors des élections (certes étendues à plus de fonction).

Mais je viens de seulement de commencer A people's history of the United States, quand j’aurai fini ça (ça risque de prendre un moment, c’est assez conséquent et j’ai pas que ça à faire >.<), j’aurai sans doute plus d’assurance à ce propos.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1722 Le 02/10/2011, à 18:28

Ras&#039;

L'Angleterre symbolise les trolls ? neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1723 Le 02/10/2011, à 18:30

Arcans

Вiɑise a écrit :
hopimet a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je donne mon avis

En ajoutant un paragraphe sur le fait que je suis une vilaine méchante de droite parce que mon avis est différent du vôtre…

En l’occurence, je dirais plutôt que c’était parce que ton discours sur le coup est à peu près mot pour mot celui que tu retrouves effectivement chez l’électeur moyen de droite sur le même sujet et non pas qu’il est différent du leur.

— Arcans
    — Le Rouge

#1724 Le 02/10/2011, à 18:32

Dr Le Rouge

@ Ras' : pourquoi tu crois qu'on parle de la « perfide Albion » ? Oh, et va mettre une vraie page d'accueil aussi.

tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1725 Le 02/10/2011, à 18:34

hopimet

Вiɑise a écrit :
hopimet a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je donne mon avis

Puis un autre sur le fait que je tire des généralités, généralités que vous inventez par habitude de les entendre.

Bah quoi ? Tu as expliqué l'autre jour que tu aimais bien dire les choses sans détour, brut de décoffrage.

On peut pas faire pareil pour toi ? Faut qu'on prenne des gants ?
Mon opinion c'est que ton avis, de la façon dont tu te l'es forgé, c'est de la merde. Après tu me me dire que le mien, c'est aussi de la merde. C'est de bonne guerre.

Comme tu as pu le remarquer d'autres personnes ont eu le même ressenti que moi concernant cette histoire de généralités, parce que ce n'est pas la première fois. C'est peut être quand même un peu lié à ta façon d'exprimer tes idées non ? Où alors on est tous cons ('fin pour moi tu m'as déjà catalogué, donc je sais) et on ne comprend rien à ce que tu dis.

Dernière modification par hopimet (Le 02/10/2011, à 18:35)