#1226 Le 29/09/2011, à 19:30
- Sopo les Râ
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
comme ça
Combien ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1227 Le 29/09/2011, à 19:34
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :comme ça
Combien ?
bah, plus de 2K€ mensuel, pour 35h, et sans diplômes, je dit "un truc comme ça" oué, j'y vais
edit: et là, je parle que pour les "petites mains"
Dernière modification par golgoth42 (Le 29/09/2011, à 19:35)
#1228 Le 29/09/2011, à 19:36
- edge_one
C'est ça, après 8-10 ans d'études : http://www.univ-montp1.fr/content/downl … inique.pdf
(note : je ne parle pas des deux aliens à 4000/5000€/mois)
c'est bien ce que je dis, un ingé débutant gagne beaucoup plus qu"un technicien chevronné.
voir double tech chevronné 2fois bac+2 font bac +2...
t'as combien d'heure de cours par semaine?
des UV d'écoles d'ingés je t'en déchire un paquet, arf j'attend toujours que ma 'mère' me fasse le chèque pour le concours ENI, j'étais pistonné ici je faisais du rollerblade et du graff avec le beau fils du dirlo quand j'étais "jeune"
Dernière modification par edge_one (Le 29/09/2011, à 19:39)
#1229 Le 29/09/2011, à 19:38
- Sopo les Râ
8-10 ans d'études, c'est pas un ingé ça.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1230 Le 29/09/2011, à 19:38
- compte supprimé
t'as combien d'heure de cours par semaine?
Les deux précédentes et cette semaine, 42h et quelques (8h-12h15 et 14h-18h15).
Ça va commencer à se tasser, dans la mesure ou les TP arrivent, donc pendant une ou deux semaines, j'aurais pas mal la paix vu que ça va être annulation sur annulation !
8-10 ans d'études, c'est pas un ingé ça.
Non, c'est docteur.
Dernière modification par monsieurweller (Le 29/09/2011, à 19:39)
#1231 Le 29/09/2011, à 19:40
- Вiɑise
Wow, sympa les différences homme-femme.
Sinon elles sont bien les paies pour du début de carrières. T'inquiète c'est la pharmacie t'as le temps de te faire de l'oseille ensuite.
T'façon tu nous avais exposé en long et en large que chez toi avec un père médecin stro la misère alors on comprend…
Faut apprendre à gérer son flouz parfois ça aide.
#1232 Le 29/09/2011, à 19:40
- edge_one
42h à la fac?
p'tain t'es au MIT?
#1233 Le 29/09/2011, à 19:42
- edge_one
truc de gonzesse!
><
#1234 Le 29/09/2011, à 19:43
- Sopo les Râ
Biaise a écrit :Faut apprendre à gérer son flouz parfois ça aide.
truc de gonzesse!
><
Gérer son flouz en dépensant celui de son conjoint.
* * *
#1235 Le 29/09/2011, à 19:44
- compte supprimé
p'tain t'es au MIT?
Non, en enfer plutôt. T_T
Sinon elles sont bien les paies pour du début de carrières. T'inquiète c'est la pharmacie t'as le temps de te faire de l'oseille ensuite.
Ouais, c'est sur.
Mais on parle d'industrie et de grattes-papiers, là. Autrement dit, la filière qui s’adresse aux connards-en-costard, au personnes sacrément vénales donc.
Du coup, ça doit faire un choc !
T'façon tu nous avais exposé en long et en large que chez toi avec un père médecin stro la misère alors on comprend…
Biaise dans sa semaine agréable, le retour de la vengeance.
Dernière modification par monsieurweller (Le 29/09/2011, à 19:44)
#1236 Le 29/09/2011, à 19:44
- Вiɑise
Pffff…
#1237 Le 29/09/2011, à 19:44
- Dr Le Rouge
@ edge : j'ai lu trop vite et j'ai compris ensae. C'était… perturbant
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1238 Le 29/09/2011, à 19:45
- helly
Austine Power…
/me hésite entre et et un peu
Dernière modification par helly (Le 29/09/2011, à 19:48)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1239 Le 29/09/2011, à 19:46
- edge_one
edge_one a écrit :Biaise a écrit :Faut apprendre à gérer son flouz parfois ça aide.
truc de gonzesse!
><Gérer son flouz en dépensant celui de son conjoint.
mal/heureusement je n'ai pas/plus de castratrice particulière pour ça.
et l'argent me brûle les doigts, j'aime faire des cadeaux aux gens que j'aime et me faire un peu plaisir.
genre cramer de l'essence en 900
#1240 Le 29/09/2011, à 19:47
- Ras'
l'honneur mon enfant, et la satisfaction du travail bien fait.
S'il te plaît edge, on parle sérieusement, là.
Sinon, quelqu'un sait quelle couleur à filer à un texte pour être lisible sur une photo noir et blanc ?
T'as la technique de mettre une bordure autour du texte, mais je n'sais pas comment on fait ça proprement.
T'as la technique d'écrire le texte en noir et de l'écrire en blanc décalé d'un pixel à droite et au dessus, flemmard mais ça marche.
T'as la technique de mettre un fond noir, pas opaque pour pas qu'on ne voit plus la photo derrière.
c'est bien ce que je dis, un ingé débutant gagne beaucoup plus qu"un technicien chevronné.
voir double tech chevronné 2fois bac+2 font bac +2...
J'me retiens, mais...
Ça, c'est vrai.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1241 Le 29/09/2011, à 19:49
- PPdM
monsieurweller a écrit :edge_one a écrit :la pharmacie industriel est l'un des secteurs les plus rentables de l'industrie.
Ouais mais ça reste de l'industrie : si tu n'est pas le boss ou sorti d'HEC et dans le board de la boîte, t'es payé au lance-pierre.
Sinon, quelqu'un sait quelle couleur à filer à un texte pour être lisible sur une photo noir et blanc ?
c'est quoi au lance pierre pour toi?
j'fais 1650€ net par mois et j'ai 12ans d'expérience (avec 2 BTS).
J'ai 57 ans, 42 ans de boulot indépendant, et je gagne, environs, 2000€ net par mois pour 10h par jour, en moyenne, et je ne me plains pas, cela pourrait être mieux (cela m'est arrivé) mais par les temps qui courent, c'est plutôt bien, surtout quand je regarde autour de moi.
Tout est relatif, ne l'oublie jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1242 Le 29/09/2011, à 19:50
- edge_one
Ouais, c'est sur.
Mais on parle d'industrie et de grattes-papiers, là. Autrement dit, la filière qui s’adresse aux connards-en-costard, au personnes sacrément vénales donc.
Du coup, ça doit faire un choc !
(
tu n'y connais rien.
t'as visité combien d'usine?
on ne dis pas connards en costard mais chien à chapeau avec un peu de bouteille.
#1243 Le 29/09/2011, à 19:54
- Kanor
Nostalgie
#1244 Le 29/09/2011, à 19:56
- Sopo les Râ
J'ai 57 ans, 42 ans de boulot indépendant, et je gagne, environs, 2000€ net par mois pour 10h par jour, en moyenne
* * *
#1245 Le 29/09/2011, à 19:56
- 银河系
C'est normal, il y a trop de contraste dans ton image. Pour bien faire, il faudrait que tu fasses une bande plus claire pour ton texte (joue avec la luminosité et le contraste), pour donner un effet genre blanc transparent mais qu'on voie quand même l'image de fond en arrière plan et une police plus foncée pour qu'elle ressorte.
Dernière modification par 银河系 (Le 29/09/2011, à 20:02)
#1246 Le 29/09/2011, à 19:57
- edge_one
edge_one a écrit :l'honneur mon enfant, et la satisfaction du travail bien fait.
S'il te plaît edge, on parle sérieusement, là.
?
edge_one a écrit :c'est bien ce que je dis, un ingé débutant gagne beaucoup plus qu"un technicien chevronné.
voir double tech chevronné 2fois bac+2 font bac +2...J'me retiens, mais...
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/burntroll.png
et?
ne te retiens pas, t'sais à 25 ans avec mon BTS électrotech j'avais la responsabilité technique (structure matricielle en ingénierie simultanée) du travail d'une dizaine d'ingé et de technicien.
Biaise a écrit :Faut apprendre à gérer son flouz parfois ça aide.
Ça, c'est vrai.
pas le reste?
sinon Ras' t'es ingé, tu viens sur mon site, je simule une panne et tu la trouves, une panne simple hein.
déjà il faudras que tu arrives à ouvrir les armoires...
Dernière modification par edge_one (Le 29/09/2011, à 19:58)
#1247 Le 29/09/2011, à 19:59
- edge_one
edge_one a écrit :monsieurweller a écrit :Ouais mais ça reste de l'industrie : si tu n'est pas le boss ou sorti d'HEC et dans le board de la boîte, t'es payé au lance-pierre.
c'est quoi au lance pierre pour toi?
j'fais 1650€ net par mois et j'ai 12ans d'expérience (avec 2 BTS).J'ai 57 ans, 42 ans de boulot indépendant, et je gagne, environs, 2000€ net par mois pour 10h par jour, en moyenne, et je ne me plains pas, cela pourrait être mieux (cela m'est arrivé) mais par les temps qui courent, c'est plutôt bien, surtout quand je regarde autour de moi.
Tout est relatif, ne l'oublie jamais.
tant que j'ai un toit au dessus de la tête... m'enfin bon... j'ai gagné jusqu'a 4500€ par moi en expat' m'enfin je suis surtout actuellement énervé parce que l'on refuse de me bonifier les heures de nuits et de WE.
#1248 Le 29/09/2011, à 20:02
- PPdM
tant que j'ai un toit au dessus de la tête... m'enfin bon... j'ai gagné jusqu'a 4500€ par moi en expat' m'enfin je suis surtout actuellement énervé parce que l'on refuse de me bonifier les heures de nuits et de WE.
Ça c'est un autre problème, tout travail mérite salaire et, sauf pour les bonnes œuvres, on ne doit jamais travailler a l'œil
Dernière modification par pierguiard (Le 29/09/2011, à 20:03)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1249 Le 29/09/2011, à 20:02
- Ras'
Ras' a écrit :edge_one a écrit :l'honneur mon enfant, et la satisfaction du travail bien fait.
S'il te plaît edge, on parle sérieusement, là.?
Bah, Ràf' de la satisfaction du travail bien fait. Ça n'rempli pas mon congélo d'Häagen-Dazs.
Ras' a écrit :edge_one a écrit :c'est bien ce que je dis, un ingé débutant gagne beaucoup plus qu"un technicien chevronné.
voir double tech chevronné 2fois bac+2 font bac +2...J'me retiens, mais...
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/burntroll.pnget?
ne te retiens pas, t'sais à 25 ans avec mon BTS électrotech j'avais la responsabilité technique (structure matricielle en ingénierie simultanée) du travail d'une dizaine d'ingé et de technicien.
T'avais la responsabilité, j'ai le salaire, elle est pas belle la vie ?
Ras' a écrit :Biaise a écrit :Faut apprendre à gérer son flouz parfois ça aide.
Ça, c'est vrai.
pas le reste?
Si, mais j'avais envie d'insister là dessus. S'tout.
sinon Ras' t'es ingé, tu viens sur mon site, je simule une panne et tu la trouves, une panne simple hein.
déjà il faudras que tu arrives à ouvrir les armoires...
Faut déja que j'arrive à regarder autre chose que les topless, puis que j'arrive à ouvrir l'armoire, puis que j'arrive à m'intéresser au bouzin, puis que j'trouve quelqu'un qui pourra réparer ça à ma place parce que c'n'est pas mon taff. Pendant c'temps là j'ferai des KPI pour évaluer la rentabilité de ce branleur de techos
EDIT :
9a c'est un autre problème
Ça me le fait tout le temps au taff, sous windows ><'
Dernière modification par Ras' (Le 29/09/2011, à 20:05)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1250 Le 29/09/2011, à 20:04
- edge_one
t'sais et il faut aussi voir le cout de la vie sur paname hein...
j'paye 600€ pour 10m2