#726 Le 26/09/2011, à 16:57
- 银河系
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Vous connaissez ça ? http://www.youtube.com/watch?v=KiNqjCsdVMg
Pour voir toutes les vidéos : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … ml?tab=1-1
Il y a quelques perles qui m'ont bien fait marrer
Dernière modification par 银河系 (Le 26/09/2011, à 16:58)
#727 Le 26/09/2011, à 16:59
- helly
Bon, j’vais tester tinycore pour le fun !
Une distro graphique dont l’iso fait 12 mio, je demande à voir !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#728 Le 26/09/2011, à 17:38
- The Uploader
T'sais le Workbench sur Amiga avait pas mal d'outils et un gestionnaire de fenêtres ainsi qu'un environnement graphique sur 3*768 Ko.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#729 Le 26/09/2011, à 17:39
- Arcans
0o !?
Je veux une explication là…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#730 Le 26/09/2011, à 17:51
- Dr Le Rouge
Ça marche que le jour en dispersant la lumière. Celle-ci, solaire, arrive dans le trou du toit et est dispersée par la javel de la bouteille dans toutes les directions. En gros, il aurait pu mettre du verre dépoli ça aurait fait pareil (mais moins facilement).
Au lieu de créer un simple cône plutôt rectiligne de lumière en faisant un trou dans le toit, ça éclaire dans toutes les directions, d'où l'intérêt.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#731 Le 26/09/2011, à 17:52
- Arcans
Hum… Okay, c’plus clair comme ça. Merci.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#732 Le 26/09/2011, à 18:17
- Ras'
@Ras : je crois que j’ai croisé un de tes fantasmes dans le bus aujourd’hui.
Pics or it didn't happen.
(remarque, des fantasmes j'en croise 42 par jour au taff, y'en a déja 2, voire 3, dans mon open-space ><')
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#733 Le 26/09/2011, à 18:21
- Arcans
Sorry, j’ai aucun moyen de pixer… Pas grave, je garderai ça enregistré dans ma mémoire visuel, le temps qu’on puisse la lire (ce qui ne devrait plus trop tarder).
— Arcans
— Le Rouge
#734 Le 26/09/2011, à 18:23
- compte supprimé
À propos de l'histoire de l'inté de Bordeaux : ça m'a bien fait marrer, parce qu'en pharma, c'est pire.
Sinon, le chat, il semble qu'il était en peluche, d'après ouest-france.
#735 Le 26/09/2011, à 18:44
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : on sait bien que les médecins et leurs épiciers sont des êtres inférieures, hein
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#736 Le 26/09/2011, à 18:51
- compte supprimé
@ monsieurweller : on sait bien que les médecins et leurs épiciers sont des êtres inférieures, hein
Sinon, ouais, je cautionne pas ce genre de conneries alcoolisées, donc arriver à faire pire que ça me désole.
#737 Le 26/09/2011, à 18:53
- kamui57
À propos de l'histoire de l'inté de Bordeaux : ça m'a bien fait marrer, parce qu'en pharma, c'est pire.
Sinon, le chat, il semble qu'il était en peluche, d'après ouest-france.
ya des rumeurs comme quoi les intés de médecine sont pas calmes en effet.
Pour les gens qui voudraient s'inscrire chez spotify
http://www.pcinpact.com/actu/news/66003 … embres.htm
Nous savions que Spotify venait de lier un accord avec Facebook pour se développer. Mais la contre-partie a été poussée à son maximum : tout nouvel inscrit sur Spotify doit absolument avoir un compte Facebook au préalable. Si vous n'avez pas de compte Facebook, il vous faut donc en créer un pour pouvoir utiliser Spotify en tant que nouvel inscrit. Un choix stratégique qui pourrait bien lui faire du tort.
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#738 Le 26/09/2011, à 19:02
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : *le fu-
#739 Le 26/09/2011, à 19:08
- compte supprimé
ya des rumeurs comme quoi les intés de médecine sont pas calmes en effet.
L'an dernier, pour pharma Lyon, y'a eu un type qui s'est pété l'arcade contre une cuvette de chiotte, un autre s'était éclaté la tronche contre un bungalow, et quelques comas éthyliques...
Et sinon, y'a toujours les classiques : foutre un poulpe mort dans son slip,se faire passer un flamby de bouche à bouche, aller chercher un chat mort enroulé dans un torchon et jeté au fond d'une piscine ("catwoman")...
C'est un aspect de la vie des étudiants en santé dont je comprend pas en quoi c'est marrant, en fait.
Dernière modification par monsieurweller (Le 26/09/2011, à 19:08)
#740 Le 26/09/2011, à 19:16
- Dr Le Rouge
Ça permet de trier ceux qui ont une dignité de la plèbe
#741 Le 26/09/2011, à 19:23
- helly
Pour les gens qui voudraient s'inscrire chez spotify
http://www.pcinpact.com/actu/news/66003 … embres.htmNous savions que Spotify venait de lier un accord avec Facebook pour se développer. Mais la contre-partie a été poussée à son maximum : tout nouvel inscrit sur Spotify doit absolument avoir un compte Facebook au préalable. Si vous n'avez pas de compte Facebook, il vous faut donc en créer un pour pouvoir utiliser Spotify en tant que nouvel inscrit. Un choix stratégique qui pourrait bien lui faire du tort.
oO !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#742 Le 26/09/2011, à 19:24
- edge_one
Ça permet de trier ceux qui ont une dignité de la plèbe
t'as jeté une vache morte dans la piscine?
#743 Le 26/09/2011, à 19:27
- Dr Le Rouge
Non, j'ai pas de piscine (et j'ai pas de vache non plus).
edit : manifestement, l'objectif de ces trucs n'est pas de favoriser ceux qui ont une dignité
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/09/2011, à 19:31)
#744 Le 26/09/2011, à 19:33
- edge_one
tu crois vraiment que c'est ceux qui ont le plus de dignité qui réussissent le mieux?
#745 Le 26/09/2011, à 19:33
- Ras'
Tant qu'ils ne conduisent pas après, ne se forcent pas les uns les autres et ne se battent pas contre des mecs qui n'ont rien fait, alors il n'y'a pas de mal ; qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Ça m'ferait chier qu'on ait supprimé notre intégration, parce que jamais personne ne m'a forcé (directement ou insidieusement) à boire ou à faire des conneries. Alors qu'ils interdisent ça parce qu'il y a des crétins me ferait chier.
Sinon y'en a qui n'comprennent pas en quoi ça peut être marrant de faire du code toute les nuits
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#746 Le 26/09/2011, à 19:34
- PPdM
tu crois vraiment que c'est ceux qui ont le plus de dignité qui réussissent le mieux?
Helas !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#747 Le 26/09/2011, à 19:35
- Вiɑise
Soirée révisions d'archi !
*se place un bandeau "banzaî" autour du de la tête*
#748 Le 26/09/2011, à 19:35
- helly
Hey, ça existe une commande pour conanître la durée d’un fichier vidéo, sans à avoir à l’ouvrir ?
edit : j’ai trouvé mlenght, mais y’a pas mal de dépendances et c’est un script pas « basique » (’fin, c’est dans l’aur quoi).
Si vous avez autre chose…
Dernière modification par helly (Le 26/09/2011, à 19:42)
Archlinux-wmii-dwb.
#749 Le 26/09/2011, à 19:38
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#750 Le 26/09/2011, à 19:38
- Dr Le Rouge
Ben pas en médecine en tout cas
@ Ras' : il y a des hérétiques pareils ?!