#601 Le 25/09/2011, à 15:20
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Ras' a écrit :Nan mais comment tu arrives sur des trucs pareils oO
Il a retrouvé le lien dans son dossier de favori “pr0n”.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#602 Le 25/09/2011, à 15:21
- juju_theseaman
Penser à du pr0n en voyant ça oO
/me est horrifié
#603 Le 25/09/2011, à 15:21
- The Uploader
Merci Ras' : http://www.youtube.com/watch?v=bY0xgRA_Sk0 :')
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#604 Le 25/09/2011, à 15:26
- Dr Le Rouge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#605 Le 25/09/2011, à 15:46
- helly
+100¹⁰⁰
Mais aussi
Dernière modification par helly (Le 25/09/2011, à 15:49)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#606 Le 25/09/2011, à 16:13
- Shanx
Bonne semaine.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#607 Le 25/09/2011, à 16:20
- Ras'
juju_theseaman a écrit :Ras' a écrit :Nan mais comment tu arrives sur des trucs pareils oO
Non, ça c'est soft par rapport à mes favoris pr0n
(ne jamais chercher de trucs bizarre sur internet, parce qu'on trouve forcément)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#608 Le 25/09/2011, à 16:29
- ArzhurB
Le Rouge et Shanx : okay, je demanderai un de ces quatre à ma prof d’où ça peut bien sortir. P’têtre une notation de probas, il a écrit quelques ouvrages sur le sujet il me semble.
#609 Le 25/09/2011, à 16:31
- Dr Le Rouge
Les probabilititiens c'est des gens bizarres…
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 25/09/2011, à 16:34)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#610 Le 25/09/2011, à 16:43
- juju_theseaman
(ne jamais chercher de trucs bizarre sur internet, parce qu'on trouve forcément)
+42
Par contre, quoi qu'en disent certains, je ne suis JAMAIS tombé sur du pédophile. Je n'en ai jamais cherché non plus, mais on tombe pas là dessus par hasard quoi.
#611 Le 25/09/2011, à 16:45
- helly
Toutafé.
Même sur 4chan, jamais vu.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#612 Le 25/09/2011, à 16:47
- Arcans
Les probabilititiens c'est des gens bizarres…
Probablement, oui.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#613 Le 25/09/2011, à 17:03
- Ras'
Ras' a écrit :(ne jamais chercher de trucs bizarre sur internet, parce qu'on trouve forcément)
+42
Par contre, quoi qu'en disent certains, je ne suis JAMAIS tombé sur du pédophile. Je n'en ai jamais cherché non plus, mais on tombe pas là dessus par hasard quoi.
Tu veux des accès sur mon serveur ?
'k bye là
#614 Le 25/09/2011, à 17:13
- ArzhurB
Oo.
#615 Le 25/09/2011, à 17:16
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Par contre, quoi qu'en disent certains, je ne suis JAMAIS tombé sur du pédophile. Je n'en ai jamais cherché non plus, mais on tombe pas là dessus par hasard quoi.
Tu veux des accès sur mon serveur ?
Tu m'effaces ça *tout de suite*.
Je ne veux pas que Zythom ne trouve quoi que ce soit qui soit répréhensible dans tes pc.
#616 Le 25/09/2011, à 17:42
- Ras'
Dernière modification par Ras' (Le 25/09/2011, à 17:42)
'k bye là
#617 Le 25/09/2011, à 17:52
- The Uploader
Mass Effect! Shepard! Garrus! Et.. Et.. O_O
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#618 Le 25/09/2011, à 17:54
- Pylades
Et je te trouve bien trop dogmatique, ce n'est pas parce-que l'on a rien trouvé qui dépasse la vitesse de la lumière que rien n'existe qui puisse le faire,l'expérience du CERN vient de faire sauter une certitude, mais peut être es tu plus qualifié qu'eux pour le réfuter!
Je ne réfute rien du tout, je dis je qu’on a souvent le droit à beaucoup de bruit pour rien. Pour le moment, on n’en est pas encore à l’étape de la révolution, loin de là…
J'ai toujours en mémoire ces savants du XIX siècle qui affirmaient qu'il était impossible de dépasser la vitesse d'un cheval au galop sans mourir!!!
Les certitudes d'aujourd'hui sont souvent les erreurs de demain.
Sauf que les gus qui disaient ça il ne s’appuyaient sur rien. Là, on s’appuie sur quelque chose de très solide, pour dire que nulle particule ne peut se balader à une vitesse supérieure à c. Une expérience donne des résultats inattendus ; mais il faut encore du temps avant d’en tirer des conclusions.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#619 Le 25/09/2011, à 17:55
- Arcans
C’est p’têt ben pour ça qu’ils sont occupés dessus depuis trois ans avant de publier leur truc, non ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#620 Le 25/09/2011, à 17:58
- Dr Le Rouge
Rooooo, comme t'es
#621 Le 25/09/2011, à 18:04
- Arcans
Vas-y, termine ta phrase…
— Arcans
— Le Rouge
#622 Le 25/09/2011, à 18:09
- Dr Le Rouge
Oké.
Rooooo, comme t'es perfide
#623 Le 25/09/2011, à 18:09
- Arcans
Avec plaisir.
— Arcans
— Le Rouge
#624 Le 25/09/2011, à 18:15
- Pylades
C’est p’têt ben pour ça qu’ils sont occupés dessus depuis trois ans avant de publier leur truc, non ?
Ça ne veut rien dire. Ils vérifient leurs résultats, mais d’autres n’ont pas encore reproduit l’expérience, de ce que je sais…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#625 Le 25/09/2011, à 18:17
- Вiɑise
Oué mais si elle a réussi une fois, c'est que c'est possible… enfin à moins qu'un lutin farceur ai momentanément intervertit les lois de la physique durant l'expérience
Nan après oui, bon vieux principe scientifique : ce DOIT être reproductible, pourssa qu'on dit que rien n'est sûr en ce moment.
M'enfin si ça se vérifie, ça va quand même bien foutre le bordel ! :3