Pages : 1
#1 Le 04/08/2005, à 17:12
- zaybacker
clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu
Voila j'ai un clavier usb apple pour mac sur mon pc et a linstall ubuntu le detecte comme un clavier pc fr. Puis je changer le mappage des touche pour avoir les touche correspondante? comment faire merci pour les reponses
#2 Le 04/08/2005, à 17:13
- zaybacker
Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu
Je me suis un peux tromper dans le titre, ya qu'un seul clavier, pas de clavier ps2, du moins que lorsque j'en ai besoin
#3 Le 04/08/2005, à 17:29
- jib
Système -> Préférences -> Clavier -> Agencements...
#4 Le 05/08/2005, à 02:31
- zaybacker
ok je vais tester, en fait je voudrais juste que les touches corresponde bien a celle du clavier mac
#5 Le 05/08/2005, à 13:23
- gnome06
Voila j'ai un clavier usb apple pour mac sur mon pc et a linstall ubuntu le detecte comme un clavier pc fr. Puis je changer le mappage des touche pour avoir les touche correspondante? comment faire merci pour les reponses
Tiens c'est marrant, moi c'était le contraire avec la version précedente d'Ubuntu. J'avais un clavier DELL multimédia USB et il me le reconnaissait comme un clavier Mac USB.
PS : d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ces p@^\`de touches multimédias (cf. mes posts précedents sur le sujet)
gnome06
Besoin d'un compte gMail ?
Il me reste 50 invitations, contactez-moi !
#6 Le 05/08/2005, à 13:36
- jib
@ zaybacker
Si ton problème est résolu, signale-le au modérateur pour qu'il le marque (en bas à droite du premier message).