Pages : 1
#1 Le 27/11/2006, à 10:41
- Laskar_
3ddesk au démarrage
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une astuce pour que la commande "3ddesk --acquire" se lance automatiquement au début de ma session Gnome ... pouvez-vous m'aider ?
merci.
#2 Le 27/11/2006, à 12:17
- bakalegum_
Re : 3ddesk au démarrage
je ne sais pas si tu utilise le tutotrail du planet, si non fais une recherche dans le planet tout y est explique...
il ya cependant une erreur a un moemen, une faute de frape il faut lire -- et pas -
mais bon pour simplifier je crois qu un 3ddesk --acquire dans preference session demarrage fera l affaire. voila
#3 Le 27/11/2006, à 12:18
- amkoolgarst
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une astuce pour que la commande "3ddesk --acquire" se lance automatiquement au début de ma session Gnome ... pouvez-vous m'aider ?
merci.
ben : Menu Système, Préférences, Sessions....Onglet Programmes au démarrage et tu colles la commande.
Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.
#4 Le 28/11/2006, à 08:39
- Laskar_
Vous êtes tous très gentils ... mais si je poste, c'est que la présence de la commande dans les paramètres de session ne fonctionne pas !
En direct dans la console, pas de problème mais je dois la retaper à chaque démarrage de session, c'est un peu soûlant ...
Je reformule ma demande autrement :
Pourquoi la commande 3ddesk --acquire présente dans "programmes au démarrage" de mes préférences session n'a aucun effet ?
Merci.
#5 Le 28/11/2006, à 11:43
- amkoolgarst
Vous êtes tous très gentils ... mais si je poste, c'est que la présence de la commande dans les paramètres de session ne fonctionne pas !
En direct dans la console, pas de problème mais je dois la retaper à chaque démarrage de session, c'est un peu soûlant ...Je reformule ma demande autrement :
Pourquoi la commande 3ddesk --acquire présente dans "programmes au démarrage" de mes préférences session n'a aucun effet ?Merci.
Salut,
tu as coché sauver la session?
Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.
#6 Le 28/11/2006, à 16:30
- Laskar_
Sauver la session ?
Elle est où cette case à cocher ? ...
#7 Le 28/11/2006, à 16:47
- bakalegum_
je ne pense pas qu il faille sauver la session, mais a mon avis modifier l "ordre2 pour que la commade se fasse ...une fois3ddesk lance
autre solution rajouter un racourci clavier pour cette action
ou rentrer diretement ( ce qui me semble pas trop bete)
3ddesk && 3ddesk --acquire
pour etre sure de l ordre
ou bien ... mettre beryl
Dernière modification par bakalegum_ (Le 28/11/2006, à 16:47)
Pages : 1