Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 15:57

inconnu

supprimer une application du menu

Bonjour, suite à la suppression de democraty tv via automatix2, je n'arrive pas à me debarasser du raccourci présent dans les applications.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci

#2 Le 31/10/2006, à 16:26

blutch

Re : supprimer une application du menu

menu principal > accessoires > editeur menu à la carte, tu recherches l'appli et tu décoches


Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé :/

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 16:08

sub13

Re : supprimer une application du menu

blutch a écrit :

menu principal > accessoires > editeur menu à la carte, tu recherches l'appli et tu décoches

bonjour,

cet éditeur de menu existe-t'il dans kde (kubuntu) ? (n'ayant pas entrée accessoire dans menu principal (menu principal de menu K ?)

En fait je voudrai ajouter icone pour module de dessin de Open Office dans menu K.

merci


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#4 Le 25/11/2006, à 16:49

Adhémar

Re : supprimer une application du menu

Pour KDE, tu cliques gauche sur l'icone du menu K, et tu choisis l'éditeur de menu.

Là, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

Adh'

Hors ligne

#5 Le 25/11/2006, à 17:04

sub13

Re : supprimer une application du menu

bonjour,

merci c'est sympa, en regardant comment c'était fait pour open office tableur j'ai créé un icône pour module dessin en remplaçant "calc" par "draw" dans la ligne de commande.

mais comment faire quand on ne connaît pas la commande ( il faut trouver le lien vers l'application ?)

merci

Dernière modification par sub13 (Le 25/11/2006, à 17:05)


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne