#1 Le 16/02/2005, à 02:36
- coffee
Hoarty
Je viens de tomber là dessus:
http://www.ubuntulinux.org/wiki/HoaryReleaseSchedule
la semaine du 28 fevrier semble etre une semaine interressante au vu du planning, le 5 mars les serveurs vont certainement etre tres lent...
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#2 Le 16/02/2005, à 08:52
- yeKcim
Re : Hoarty
Dis coffee ton titre c'est un mélange Hoary/Warty ?
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#3 Le 17/02/2005, à 12:03
- coffee
nan c un jeu de mot hoary ortie
oki je sors -->[]
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
#4 Le 17/02/2005, à 12:14
- Cougar
Au vu de ceux qui passent en Hoary en ce moment, ça a pas l'air très stable...
Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net
#5 Le 17/02/2005, à 12:34
- coffee
Ben quand tu fais du dev en entreprise, il arrive un moment où ça merdouille et c'est toujours quand la deadline approche... quand tu sais ça, il te suffit de regarder le calendrier pour savoir quand ne pas faire de mise à jour et quand en faire une
Tiens mon blog
#6 Le 25/02/2005, à 20:37
- vdemeester
Testé le live cd d'hoary (enfin l'array-5) et je doit dire qu'il me plait.. Je vais l'installer sur le 2nd PC du réseau
#7 Le 26/02/2005, à 08:12
- sylque
e l'ai installé sur mon portable hiers, par contre c'est la version amd64 mais li'intalle c'est passé nickel, j'e n'ai pas eu de message d'erreur, et j'ai pu bidouiller un peut dessus, vu que je ne connait pas du tout cette version....je suis + habitué à la facilitée avec mandrake...peut etre un petit probleme de wifi...
Maintenant il me reste à comprendre le fonctionnement de synap...enfin l'installe des logiciels pour que je puisse enfin profiter de ce que yekcim m'a transmit sur les dvd
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700
#8 Le 26/02/2005, à 12:16
- sylque
aujourd'huit par acquis de conscience j'ai installé la warty à la place de la hoary.....lle gdm ne veut pas ce lancer ...les questions existentielles ne se posent +......je réinstalle la hoarty....
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700
#9 Le 26/02/2005, à 12:18
- sylque
oui je sais je viens de me planter ds les noms
portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700