Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 08/09/2011, à 15:58

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

The Uploader a écrit :
zQ&r27v$F8e a écrit :

Le hacking est l'art et la manière de modifier le comportement ou de modifier physiquement un élément qui n'était à la base pas prévu à cet effet.

Non ça c'est le modding. A ne pas confondre avec le modeling.. :]

Oui aussi. Mais c'est ça le hacking aussi. Tout comme modeling, y'a plusieurs définition^^

#277 Le 08/09/2011, à 16:00

helly

T’es sûr que The Uploader est digne de recevoir ta parole ? C’est peut être aussi un plombier, ou pire ! → un éboueur ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#278 Le 08/09/2011, à 16:03

zQ&r27v$F8e

helly a écrit :

Là autant avant t’étais marrant, que maintenant ton comportement en devient écœurant.
Rabaisser des gens comme ça…

Je plaisantes Helly. On se détend, on profite du soleil.

Je suis bien content de trouver un plombier quand il le faut car déjà que je sais à peine visser une ampoule... ^^

Eh oui les mecs, auto dérision, on arrête de s'prendre pour des gourous, on se détend, on se met en position "étoile de mer" sur le lit et on attend le cliquetis des talons de madame pour lui montrer l'Italie... la tour de Pise...

big_smile big_smile big_smile

#279 Le 08/09/2011, à 16:04

helly

Okay, c’est définitif, ce gus m’écœure -_-.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#280 Le 08/09/2011, à 16:05

kamui57

c'est quoi le rapport avec la vie de koshie ? je croyais que le débat portait sur la dénonciation ou non du forum ?

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#281 Le 08/09/2011, à 16:06

helly

L’attaque personnelle est la seule chose valable qu’il ait trouvé…
Tout comme pour la tête de Biaise.

Dernière modification par helly (Le 08/09/2011, à 16:07)

Archlinux-wmii-dwb.

#282 Le 08/09/2011, à 16:07

:!pakman

...
Bizarre ce mec... hmm

Dernière modification par :!pakman (Le 08/09/2011, à 16:08)

...

#283 Le 08/09/2011, à 16:08

Вiɑise

zQ&r27v$F8e a écrit :

Bah, toi tu reprends quand le CAP ? Ou le BEP ? Ou peut-être le graal... le BTS ! big_smile big_smile big_smile

Ou peut-être as-tu tout simplement abandonné mon petit kévinou ? smile

Je pencherai pour la dernière option^^ Vu le level du script, je pense que c'est une sage décision big_smile

T'es grave toi…

Après avoir cru me blesser en soulignant que je n'ai qu'un "petit +3", tu attaques koshie parce qu'il n'a pas fait d'études supérieures.
J'vais même te donner un nouveau nonos à sucer : j'ai pas validé ma 3ème année.

T'es complexé à ce point ?

Mes parents ont Bac - 2 et ça les rend pas moins respectable que toi. Et mon père sait se démerder autant devant un PC en rade, qu'un congélateur dont la puce gérant obsolescence programmée a fait son travail qu'un jouet cassé ou un meuble à fabriquer ou une voiture désossée.
C'est quoi cette fixette sur les études que tu nous fais ?

Si tu dis que c'est juste pour troller que t'es aussi désagréable, ça me donnera une bonne raison d'intervenir en tant que modo.

#284 Le 08/09/2011, à 16:08

zQ&r27v$F8e

Bon, je vois que l'humeur n'est pas au beau fixe, vous persistez à jouer les têtes de con. Soit.

Bye.

#285 Le 08/09/2011, à 16:09

kamui57

helly a écrit :

L’attaque personnelle est la seule chose valable qu’il ait trouvé…
Tout comme pour la tête de Biaise.

ouais je vois ça, j''appelle ça de la lâcheté.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#286 Le 08/09/2011, à 16:13

helly

@Biaise : mais nooooooooooooon t’as pas compris son dernier post ?
Toutes les conneries qu’il a dites, c’était de la dérision ! yikes
Y’a bien des présidents qui devraient la garder en mémoire cette idée !

Archlinux-wmii-dwb.

#287 Le 08/09/2011, à 16:15

zQ&r27v$F8e

Pourquoi tu m'racontes ta vie ? big_smile J'm'en fous d'ton père, il a déjà raté sa progéniture, m'étonne pas qu'il ait raté le reste... wink <-- smiley condescendant.

Fais ce que tu veux madame liberté d'expression je suis modérateur j'ai tous les droits nianiania, on est dans la catégorie poubelle sur un thread poubelle alors si tu sais modérer, tu lock.

Apparemment, tu sais pas, alors ban, comme ça derrière vous pourrez continuer à baver votre bile, c'est tout c'qe vous savez faire. Pas une once d'humour, un balai dans le c** et l'autre dans l'urètre.

J'me fous d'vos études, j'me fos d'votre gueule, c'est tout, j'me marre, j'ai le droit non ? Je me moque de votre constipation smile

#288 Le 08/09/2011, à 16:16

helly

Pepepepepe !
T’as dit deux fois que tu partais, décides toi.
Et il est plus que temps, on voit que tu perds ton sang froid.

Et rire d’une maladie comme la constipation, c’est vraiment pas drôle…
T’as pas d’humour autre que le pipi-caca, le scato et le sexuel ?

Dernière modification par helly (Le 08/09/2011, à 16:17)

Archlinux-wmii-dwb.

#289 Le 08/09/2011, à 16:22

zQ&r27v$F8e

Mon temps, nuance smile Et tu as raison.

Sera le plus sage qui quittera la table en premier lors d'un débat de sourd smile

Je vous souhaite de bonnes caresses entre-vous dans votre monde de bisounours smile

Et je vous fais plein de petits bisous <3 ^^

Et si vous désirez que je vienne vous faire un Gros Calin, faites le moi savoir.

Bisou Bisou smile

Dernière modification par zQ&r27v$F8e (Le 08/09/2011, à 16:23)

#290 Le 08/09/2011, à 16:23

helly

La 3ème est la bonne ?

Archlinux-wmii-dwb.

#291 Le 08/09/2011, à 16:26

pierrecastor

th_Troll_spray.jpg

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#292 Le 08/09/2011, à 16:36

Вiɑise

Non Zq, ce n'est pas la catégorie poubelle ni le topic poubelle.
Mais tu as bien fait de venir, on dirait que tu as grand besoin d'apprendre à te servir d'un forum.

Tes attaques ne font pas rire car tu dis "c'était pour rire" 3 heures après avoir été méchant quand tu sens que les gens s'agacent.

Tu préjuges de ce que nous sommes et faisons…

Tu n'as aucune capacité à débattre.

Y a des gosses qui savent mieux se tenir…

#293 Le 08/09/2011, à 16:37

zQ&r27v$F8e

Non mais je ne peux pas me permettre de faire d'autres blagues tu sais, je suis limité... comparé a des personnes de votre rang.... fff.. c'est difficile pour moi.... je m'accrochais je m'accrochais mais là, je n'tiens, vous êtes trop doués, ont sent derrière l'identité forte, tu sais, loin des clichés et du moule histoire de jouer le monsieur madame parfait passe partout, ça ça se sent, c'est quelque-chose que je vous envie... le sida c'est mal et les arc en ciel c'est joli. Nan là j'peux plus tenir, en plus moi, je sais pas m'remettre en question, tenter de discuter, moi j'suis super fermé comme gars, et puis en plus j'ai pas d'humour du tout, et j'suis super désagréable... Nan mais on m'le dit souvent : "Norbert-Arnaud (oui c'est mon prénom, quoi ? Quelqu'un à une dent contre ça ? Une critique ?) tu devrais arrêter de tout prendre au pied de la lettre, savoir prendre les choses au second degré, affirmer un peu mes opinions, avoir une identité propre, ne pas me renfermer dans le carcan du stéréotype"... Je sais, mais c'est dur, j'essaie... et grâce à vous tous aujourd'hui, j'ai tiré une énième leçon de vie et vous en remercie, dorénavant je saurai affirmer mes opinions personnelles en public quitte à dépasser un peu l'acceptable.

Je vous remercie tous, chaleureusement pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Que le Seigneur soit avec vous, que la paix règne dans le monde, que les oiseaux continuent de chanter à mon réveil et que les bisounours bercent mes rêves...

Désormais, j'entame une prière contre le grave réchauffement climatique, pour que les ours polaires ne disparaissent pas de la planète et que tout le monde s'aiment et soient heureux et vive en harmonie.

Amen

#294 Le 08/09/2011, à 16:40

helly

Bon, 4ème fois…

Archlinux-wmii-dwb.

#295 Le 08/09/2011, à 16:44

pierrecastor

helly a écrit :

Bon, 4ème fois…

Ce genre de personne à l'air incapable de ne pas répliquer si quelqu'un lui parle ou parle de lui.

On en voit souvent sur les forums, les j'mecasse maizenfêtenon.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#296 Le 08/09/2011, à 16:54

Вiɑise

En fait ce sont des tentatives désespérées de ne pas perdre la face… En racontant n'importe quoi. o_o
On dirait qu'il se fait des films dans sa tête c'est fascinant.

#297 Le 08/09/2011, à 17:08

weeman77

Bonjour,

Cette après-midi rien d'autre à faire j'ai lu ce topic (et en entier)...
zQ&r27v$F8e si tu me permets tu es un stéréotype, pas d'argument viable et quand tu ne peux plus répondre tu insulte les gens.
Ce n’est pas jolie jolie tous sa

Ps: une remarque qui m’a choqué (de ta pars si je me souviens mais c'est pas sur) si tu tombes sur un site de pédophile tu ne feras rien c'est un belle exemple d'égoïsme.

Et je suis loin d'être irréprochable

#298 Le 08/09/2011, à 17:42

samυncle

zQ&r27v$F8e si tu me permets tu es un stéréotype, pas d'argument viable et quand tu ne peux plus répondre tu insulte les gens.
Ce n’est pas jolie jolie tous sa

Bah, il se croit juste meilleur que tout le monde

Pourquoi tu m'racontes ta vie ? big_smile J'm'en fous d'ton père, il a déjà raté sa progéniture, m'étonne pas qu'il ait raté le reste... wink <-- smiley condescendant.

évite les attaques personnelles c'est lourd et nul

Fais ce que tu veux madame liberté d'expression je suis modérateur j'ai tous les droits nianiania, on est dans la catégorie poubelle sur un thread poubelle alors si tu sais modérer, tu lock.

Dans pas mal d'autre forum, un topic comme ça aurait déjà été supprimé et toi banni.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Non mais je ne peux pas me permettre de faire d'autres blagues tu sais, je suis limité... comparé a des personnes de votre rang.... fff.. c'est difficile pour moi.... je m'accrochais je m'accrochais mais là, je n'tiens, vous êtes trop doués, ont sent derrière l'identité forte, tu sais, loin des clichés et du moule histoire de jouer le monsieur madame parfait passe partout, ça ça se sent, c'est quelque-chose que je vous envie... le sida c'est mal et les arc en ciel c'est joli. Nan là j'peux plus tenir, en plus moi, je sais pas m'remettre en question, tenter de discuter, moi j'suis super fermé comme gars, et puis en plus j'ai pas d'humour du tout, et j'suis super désagréable... Nan mais on m'le dit souvent : "Norbert-Arnaud (oui c'est mon prénom, quoi ? Quelqu'un à une dent contre ça ? Une critique ?) tu devrais arrêter de tout prendre au pied de la lettre, savoir prendre les choses au second degré, affirmer un peu mes opinions, avoir une identité propre, ne pas me renfermer dans le carcan du stéréotype"... Je sais, mais c'est dur, j'essaie... et grâce à vous tous aujourd'hui, j'ai tiré une énième leçon de vie et vous en remercie, dorénavant je saurai affirmer mes opinions personnelles en public quitte à dépasser un peu l'acceptable.

Je vous remercie tous, chaleureusement pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Que le Seigneur soit avec vous, que la paix règne dans le monde, que les oiseaux continuent de chanter à mon réveil et que les bisounours bercent mes rêves...

Désormais, j'entame une prière contre le grave réchauffement climatique, pour que les ours polaires ne disparaissent pas de la planète et que tout le monde s'aiment et soient heureux et vive en harmonie.

Amen

A chaque fois tu dit que tu vas partir, fait-le, et  laisse nous dans notre ignorance et comme ça, on aura la paix wink. Au fait, pour les études, ça ne veut rien dire, il y a plein de gens qui réussissent sans avoir fait des grandes études wink (d'ailleurs moi j'ai pas de bac).

Hello world

#299 Le 08/09/2011, à 18:23

chtidusud

Je suis le seul à le trouver drôle alors ?!
J'apprécie son humour décalé et provoquant ... et tellement efficace ! Vous démarrez tous au quart de tour !!
J'espère qu'il reviendra.

#300 Le 08/09/2011, à 18:25

Вiɑise

C'est de l'humour pour gus en manque d'imagination.
En fait il suffit d'envoyer chier les gens et de les insulter, et 3 ensuite de dire "han mais c'est pour rire" ? T'es un publique facile chtidusud smile

OK, jvais aller traiter mon voisin de petit con inculte. Demain jlui dirait que c'était pour le lol et qu'il a vraiment pas d'humour.