Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2005, à 00:06

webdnc

Firefox et Thunderbird

Bonjour,
Ma question concernant ces logiciels est double:

- concernant les versions, j'ai compris que celle se trouvant dans les dépots était figée, mais que les mises à jour de sécurité y étaient incorporées. Pour les mises à jour, je trouve pas ca top, surtout pour avoir un FF en version 1.0.2 s'il se trouve qu'il s'agit de la 1.0.6...
- au sujet des icones, ces deux logiciels possèdent des icones "génériques" (un globe pour FF, une enveloppe pour TB) et je ne comprends pas pourquoi...

Pourriez-vous donc svp me conseiller : dois-je mettre à jour les logiciels ? (et si oui, comment ?) pour les icones, est-ce normal (je n'ai rien lu à ce sujet...).

Merci d'avance,

Brice

Hors ligne

#2 Le 24/07/2005, à 20:19

Gadget Boy

Re : Firefox et Thunderbird

Bonjour

Pour les icones de Firefox et Thunderbird, tu pourras mettre les originales en suivant ce qu'il y a marqué sur cette page : http://fr.ubuntuguide.org/


Pentium M 1.5Ghz, ATI radeon mobility 9600 --> Lucid

Hors ligne

#3 Le 28/07/2005, à 15:16

LR

Re : Firefox et Thunderbird

Même question, j'ai thunderbird v1.0.2 alors que firefox s'est mis à jour (1.0.6).

Pourquoi la mise à jour de thunderbird ne se fait-elle pas également ?

Est-ce possible de la mettre à jour via synaptic ?

Si je la download sur le site officiel de thunderbird et que je l'installe avec dpkg, est-ce que ça me posera des problèmes ?

Ce n'est pas juste pour avoir la dernière version que je demande ça... Ajourd'hui, lorsque j'ai allumé mon PC (thunderbird démarre automatiquement au chargement de la session), thunderbird a eu un comportement bizzare. Le "sablier" tourne, tourne, 100% du CPU est utilisé et rien ne se passe.

Du coup je n'ai plus accès à mes mails :-(

Hors ligne

#4 Le 28/07/2005, à 15:19

Kitty

Re : Firefox et Thunderbird

http://cybersdf.org/?2005/07/23/133-fir … ous-ubuntu

Suffit de lire planet.ubuntu-fr.org de temps en temps... cool

Hors ligne

#5 Le 02/08/2005, à 03:17

Belgian guest

Re : Firefox et Thunderbird

Thunderbird 1.0.6 est disponible via Synaptic / apt-get.

Yop.