Pages : 1
#1 Le 23/07/2005, à 23:06
- webdnc
Firefox et Thunderbird
Bonjour,
Ma question concernant ces logiciels est double:
- concernant les versions, j'ai compris que celle se trouvant dans les dépots était figée, mais que les mises à jour de sécurité y étaient incorporées. Pour les mises à jour, je trouve pas ca top, surtout pour avoir un FF en version 1.0.2 s'il se trouve qu'il s'agit de la 1.0.6...
- au sujet des icones, ces deux logiciels possèdent des icones "génériques" (un globe pour FF, une enveloppe pour TB) et je ne comprends pas pourquoi...
Pourriez-vous donc svp me conseiller : dois-je mettre à jour les logiciels ? (et si oui, comment ?) pour les icones, est-ce normal (je n'ai rien lu à ce sujet...).
Merci d'avance,
Brice
#2 Le 24/07/2005, à 19:19
- Gadget Boy
Re : Firefox et Thunderbird
Bonjour
Pour les icones de Firefox et Thunderbird, tu pourras mettre les originales en suivant ce qu'il y a marqué sur cette page : http://fr.ubuntuguide.org/
Pentium M 1.5Ghz, ATI radeon mobility 9600 --> Lucid
#3 Le 28/07/2005, à 14:16
- LR
Même question, j'ai thunderbird v1.0.2 alors que firefox s'est mis à jour (1.0.6).
Pourquoi la mise à jour de thunderbird ne se fait-elle pas également ?
Est-ce possible de la mettre à jour via synaptic ?
Si je la download sur le site officiel de thunderbird et que je l'installe avec dpkg, est-ce que ça me posera des problèmes ?
Ce n'est pas juste pour avoir la dernière version que je demande ça... Ajourd'hui, lorsque j'ai allumé mon PC (thunderbird démarre automatiquement au chargement de la session), thunderbird a eu un comportement bizzare. Le "sablier" tourne, tourne, 100% du CPU est utilisé et rien ne se passe.
Du coup je n'ai plus accès à mes mails :-(
#4 Le 28/07/2005, à 14:19
- Kitty
http://cybersdf.org/?2005/07/23/133-fir … ous-ubuntu
Suffit de lire planet.ubuntu-fr.org de temps en temps...
#5 Le 02/08/2005, à 02:17
- Belgian guest
Thunderbird 1.0.6 est disponible via Synaptic / apt-get.
Yop.
Pages : 1