Pages : 1
#1 Le 31/07/2005, à 14:59
- santino
[resolu]helllllp un script de demarrage fait merde le pc
hello,
la je suis en panique, j'ai creer un srcript de demarrage de mon serveur hl mais le pb, c'est qu'il se lance au demarrage du pc mais le demarrage du pc ne va pas plus loin, comme si il ne fesait plus que sa mais il demarre le serveur impecable et je ne voit plus que sa!!!
Donc comme il me demarre plus gnome, j'ai redemarrer en mode de recuperation et j'arrive a sa
root@ubuntu
je me suis dit super j'ai plus qu'a suprimer mon srcipt et c'est bon je relance sauf que j'ai essayer(rm dod), il me donne pas d'erreur mais il ne me le supprime pas puisque le serveur redemarre a chaque demarrage!!! donc comment je peux supprimer mon script??? j'ia meme essayer de supprimer l'executable du serveur mais il veut pas!!! a parement puisque sa redemarre toujours le serveur et quand je fais vi /server/public le fichier executable est toujours.
svp, comment je peux faire je veux pas perdre les dixiene d'heure de configuration merci:(
Dernière modification par santino (Le 31/07/2005, à 15:23)
#2 Le 31/07/2005, à 15:23
- santino
Re : [resolu]helllllp un script de demarrage fait merde le pc
Nan c'est bon merci , je sais pas pouquoi sa marchais pas sous le noyau 686 mais en demarrant en mode recovery du noyau 386 sa a supprimer les fichier de script et sa remarche impec