Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 13:54

charleston

[resolu]telechargement des packs langages comment faire apres?

voila j'ai lance mon install et je l'ai laissé faire comme un grand en surveillant de loin mais apperement il n'a pas telecharger et installer les pack de langages ce qui me donne un firefox en anglais et un thunderbird egalement en anglais apres son avoir fait son install alors que d'habitude il est en français mad

et j'ai interêt à mettre tout sa propre car s'est pour le portable de mon frere que j'ai reussi à convertir àlinux ubuntu apres moult parlementation lol

merci pour les tuyaux

Dernière modification par charleston (Le 14/11/2006, à 15:21)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#2 Le 14/11/2006, à 14:13

Lestat the vampire

Re : [resolu]telechargement des packs langages comment faire apres?

Tu vas dans Systeme->Administration->Support linguistique et tu coches la case "Francais". Si tes depots sont bien configurés, il telechargera et installera tous les bons paquets tout seul.

#3 Le 14/11/2006, à 15:21

charleston

Re : [resolu]telechargement des packs langages comment faire apres?

merci pour l'infos je fais sa de suite

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore