Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 13:16

bakalegum

votre avis sur ma carte... pour effet de transparence

bonjour a tous, une question assez simple, je voudrais ajouter la tranparence a kiba-dock.. les choix possible Xgl compiz beryl xcompmgr.. je sous dapper.

pensez vous que ca risque de mercher avec :

Chipset graphique                       Intel Graphic Media Accelerator 950   
Mémoire vidéo                             128 Mo partagés

je rappel que je ne veut pas de bureau 3D ou autre juste la transparence de kiba..

je vous remercie de vos avis

#2 Le 13/11/2006, à 17:13

jdefaver

Re : votre avis sur ma carte... pour effet de transparence

Ca marchera sans probleme. AIGLX est ton ami dans ton cas. Le mieux serait meme de passer a edgy, comme ca il n'y a rien a installer, ton kiba tournera directement avec la transparence.

#3 Le 13/11/2006, à 17:30

bakalegum

Re : votre avis sur ma carte... pour effet de transparence

ok, pour l instant j ai teste xcompmgr, mais je n arrive pas a bien le mettre au demarage pour que les fentre ne se superposent a la bare de navigation, de plus tilda bug a fond.

sinon edgy j ai teste et j ai remis dapper, pas de grandes amelioration pou rmoi alors qu il y avait qq petits bug bien embetant.mais je pense que je vais rententer le coup a noel, quand tous ces petits prob seront, j espere, resolu.

maintenant pense tu que compiz ou beryl , avec des effets " de ouf" puissent tourner?
merci