Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 14:12

aganim07

Mon vieil ordinateur

Bonjour !!

A la maison, j'ai une vieille unité centrale qui dâte de 5 ou 6 ans. Je désire la revendre mais je ne sais pas par ou passer. Avez-vous une idée ?

Voici sa configuration :

AMD Duron 1 Ghz
128 Mo RAM
Nvidia Geforce 2 MX
DD IBM 38 Go
Lecteur DVD récent
Graveur CD
Lecteur Disquettes
Fournis : Clavier filaire et souris à boule (avec molette rétroéclairée !!!)
Assemblé à Surcouf

Merci big_smile

Dernière modification par aganim07 (Le 11/11/2006, à 14:56)

#2 Le 11/11/2006, à 14:38

Enjoy Aspirin

Re : Mon vieil ordinateur

Petites annonces dans la boulangerie de ton quartier big_smile

#3 Le 11/11/2006, à 14:42

pitou

Je peux pas te conseiller pour la vente parce que moi je garde tout big_smile .

En tout cas ça va pas te rapporter grand chose; si cette unité était à moi (pseudo-geek et plus si affinité), je la garderais pour faire des test, comme tu y tiens plus c'est l'occase; et pis entre nous, il est quand même pas mal ce pc.

Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

#4 Le 11/11/2006, à 14:51

jpaul

Voire même un petit serveur maison, moi j'en ai un à 48mo, ca rame des fois mais ca tourne, alors avec 128mo, ya vraiment de quoi s'amuser wink

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#5 Le 11/11/2006, à 14:58

aganim07

En fait c'est surtout une question de place. L'unité centrale occupe beaucoup d'espace chez moi et je ne peux pas vraiment me le permettre. C'est déjà saturé de meubles lol.

#6 Le 11/11/2006, à 14:59

Bud78

Pour la revente tu as ebay, c'est le genre de bécance qui trouveras un preneur.

Tu en veux combien ?
Tu es dans quel région ?

«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

#7 Le 11/11/2006, à 15:00

Enjoy Aspirin

OK. A tous problème une solution. Vires les meubles.

#8 Le 11/11/2006, à 15:10

jpaul

big_smile

Et en plus, une solution élégante big_smile

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#9 Le 11/11/2006, à 15:36

aganim07

Enjoy Aspirin a écrit :

OK. A tous problème une solution. Vires les meubles.

Je compte bien le faire !!
Déjà mon imprimante est posée à même le sol et ma TV trône sur un petit meuble minable. Je vais donc dégager tout ça pour arranger autrement. Acheter un meuble sans fond pour y glisser l'imprimante et les câbles de connexion au PC. Je poserai ma télé dessus... Ca aura déjà un peu plus de gueule lol.

Bud78 a écrit :

Pour la revente tu as ebay, c'est le genre de bécance qui trouveras un preneur.

Tu en veux combien ?
Tu es dans quel région ?

Je suis en région parisienne, dans l'Essonne. Je n'ai pas fixé de prix de vente. Sur eBay, je crois qu'il faut le mettre en vente comme on veut et après les gens renchérissent. Dur de juger le prix de vente d'une machine dépassée techniquement mais qui a coûté 700€ à l'achat... sad

#10 Le 11/11/2006, à 15:45

Bud78

Au niveau du prix, ça vaut plus vraiment grand chose. Tu peux essayer de te faire une idée sur ebay, perso je dirais environ 50 euros.
C'est une bécane qui pourrait m'intéresser pour dépanner le fils d'un copain. Je suis aussi en région parisienne donc si on fait affaire, je passe prendre livraison et je paie en cash.

#11 Le 11/11/2006, à 15:47

Enjoy Aspirin

51 euros ! yikes

#12 Le 11/11/2006, à 15:51

Bud78

Aspirin, c'est l'heure de ta sieste...:D..et oublie pas de prendre tes médicaments...:D:D
On va pas faire ebay sur le forum, il est pas prévu pour ça..Laissons lui le temps de se faire une idée.

#13 Le 11/11/2006, à 15:52

bapoumba

les règles du forum, 3ème menu a écrit :

14- ubuntu-fr ne propose pas de services petites annonces commerciales, le forum sert de lieu d'aide et de contribution. La catégorie Divers est là pour échanger des idées et non des biens matériels. Aucun échange d'argent ne peut avoir lieu.

Ça vous ennuierait de traiter par mail ou IM ou autre ? wink

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#14 Le 11/11/2006, à 15:53

Bud78

Désolé ...:rolleyes:..le ferai plus

#15 Le 11/11/2006, à 15:55

Enjoy Aspirin

@bapoumba: Fermes les yeux s'il te plait sur ce qui passe sur ce fil et je te promet 50% de la transaction.

Sur ce je vais faire ma sieste. A+

#16 Le 11/11/2006, à 15:59

bapoumba

@ Enjoy Aspirin : t'as intérêt à faire monter les enchères, parce que 25,50 €, là, tu te fous de moi wink
Et c'est aussi l'heure de ma sieste, je m'en vais fermer les yeux. I'll be back cool

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#17 Le 11/11/2006, à 16:02

Bud78

Oh là...corruption de modérateur...ça peut aller loin ça...en plus c'est une femme, comme chacun sait, ce n'est absolument pas intéressé par l'argent.....je la soupçonne en plus d'être la consommatrice Caennaise qui a eu gain de cause dans un procés de vente lié cette semaine....va toucher plein de brouzouf la Bapoumba en dommages et intérêts......donc c'est pas avec nos misères que tu vas l'intéresser, elle est au dessus de ça....:lol::lol::lol:

#18 Le 11/11/2006, à 16:11

bapoumba

@ Bud78 : non ce n'est pas moi, malheureusement. Et dans le genre, ya déjà une maison au Vénézuéla obtenue par un autre modo sur ce forum, alors ça donne forcément des idées.

Je suis pour la justice expéditive et désorganisée (là c'est Yann qui va rigoler wink). I'll be watching YOU, alors passez discrétos à la caisse big_smile

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#19 Le 11/11/2006, à 16:31

fxdarkplayer

sa m'interesse aussi, j'habite dans le 92, donc pas très loin de chez toi je pense. tu peux me contacter par mail : fxdarkplayer chez gmail point com

jabber : fxdarkplayer chez jabber.ubuntu.org

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 11/11/2006, à 16:34)

fxdarkplayer --> ixeft