#1 Le 14/06/2011, à 08:25
- billou
Temps de connexion sur le forum?
Salut, depuis quelques temps, j'ai la désagréable surprise de devoir me reconnecter très souvent sur le forum, alors qu'auparavant sur l'ancienne version, s'identifier une fois suffisait à rester connecté et à participer sans devoir se re-re-re-indentifier.
Suis je le seul dans ce cas de figure?
#2 Le 14/06/2011, à 08:29
- pierrecastor
Re : Temps de connexion sur le forum?
Tu a fait ce qui est marqué dans le bandeau "annonce" en haut du forum ?
Dernière modification par pierrecastor (Le 14/06/2011, à 08:29)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3 Le 14/06/2011, à 10:50
- billou
Ça ne fonctionne pas sur l'ancien thème (ubuntu-light), j'ai un retour auto à l'index du forum.
#4 Le 14/06/2011, à 13:52
- xabilon
Salut
Comme indiqué, il faut se déconnecter au préalable
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 22/08/2011, à 21:29
- Ishimaru Chiaki
Bonjour,
Et qu'est-ce qu'on fait alors quand on vient à peine de revenir, plusieurs mois après la sortie de la nouvelle version et donc que le bandeau a peut-être changé depuis ? Car c'est gossant quand je tape un message long et que je le perds à l'envoi parce que je ne peux plus utiliser l'autologin comme sur les autres forums que je fréquente !
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter
#6 Le 22/08/2011, à 22:24
- xabilon
Le bandeau n'a pas changé depuis. Il changera lorsqu'on reviendra à la page de connexion par défaut de FluxBB et qu'on laissera tomber la zone de connexion rapide.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#7 Le 22/08/2011, à 23:35
- Ishimaru Chiaki
J'ai beau scruter tous les onglets de mon profil, et soit je suis nounoune, soit c'est pas dedans... même si j'ai beaucoup testé FluxBB dernièrement pour migrer mon site, je n'ai pas porté attention à ce détail jusqu'ici.
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
Mon fil Twitter
#8 Le 22/08/2011, à 23:37
- xabilon
Non, la case "Mémoriser la connexion" n'est plus dans le profil depuis FluxBB1.4. Elle est maintenant dans la page de connexion ./login.php
C'est ce "détail" que nous non plus on n'a pas vu quand on a fait la zone de connexion en haut à droite, lors de la migration FluxBB1.2 --> 1.4
#9 Le 23/08/2011, à 00:10
- Ishimaru Chiaki
Peut-être qu'en faisant une petite modification pour pouvoir le cocher même dans la connexion rapide... j'ai d'ailleurs adapté le module de connexion rapide de mon site (la future version, pas la version actuelle) pour le faire fonctionner avec FluxBB, et ce module incluait la connexion auto d'emblée. J'ai posté le tuto sur fluxbb.fr vu que personne d'autre n'avait fait un tel tuto, tu peux t'en inspirer.
Mon fil Twitter
#10 Le 23/08/2011, à 00:26
- xabilon
Sauf qu'on préfère ne pas mettre la mémorisation de connexion par défaut (cybercafés et ordinateurs non-personnels).
Et mettre la case dans la connexion rapide, niveau design ... bof
On planche de toutes façons sur un nouveau thème pour le site, et on reviendra probablement aux outils de connexion par défaut des différents outils (donc page login.php normale pour le forum)