Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2011, à 17:31

gToo

TVO et Arte+7

Bonjour,

J'ai installé et fait tourner TVO avec wine sur Kubuntu 10.04.
Ca fonctionne completement pour regarder les Web Tv avec Free et lecteur externe Vlc, l'enregistrement aussi est OK.

Le seul probléme est de regarder Arte+7 qui, à priori ne marche pas avec Vlc,
Si je clique sur un programme à REGARDER, TVO se connecte malgré tout et lit le flux vidéo mais n'ouvre pas de lecteur, ni Vlc, ni Mplayer.

Par contre si je ferme TVO, à ce moment Mplayer s'ouvre et lit le fichier selectionné !!!

Merci de votre contribution si vous avez eu ce probleme, ou une idée à ce sujet.

JP

#2 Le 22/08/2011, à 19:29

ub821

Re : TVO et Arte+7

Bonsoir !

gToo a écrit :

Bonjour,

J'ai installé et fait tourner TVO avec wine sur Kubuntu 10.04.
Ca fonctionne completement pour regarder les Web Tv avec Free et lecteur externe Vlc, l'enregistrement aussi est OK.

Le seul probléme est de regarder Arte+7 qui, à priori ne marche pas avec Vlc,
Si je clique sur un programme à REGARDER, TVO se connecte malgré tout et lit le flux vidéo mais n'ouvre pas de lecteur, ni Vlc, ni Mplayer.

Par contre si je ferme TVO, à ce moment Mplayer s'ouvre et lit le fichier selectionné !!!

Merci de votre contribution si vous avez eu ce probleme, ou une idée à ce sujet.

JP

J'utilise aussi TVO, tout pareil que Toi, avec wine et Ubuntu 10.04LTS, par contre, impossible de visionner ou enregistrer quoique se soit... !

Je lis aussi que tu arrive à lire avec VLC, pourrais-tu regarder dans les options de tvo, la configuration de la ligne pour le lecteur 1, sur le mien, il liste mplayer... or, tout ce qui est windows, est effacé sur mon ordi !

A bientôt de te lire ou lire quelqu'un qui a la même config en tvo wink

Cordialement
Bernard
Ubuntu 24 / HP-8300, Intel I7-2600, 3.4GHz, Ram 32Go, SSD 1To
Le Blog des bonnes questions à se poser, et comment se les poser...