Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2011, à 15:09

alainmichel

Entrer dans la secte

hola, la secte
qui peut m'expliquer comment poser une question ?
je sais, je n'ai pas assez cherché, je suis con,je suis ignorant, je suis bête, je suis tout ce que vous voulez,
chronomètre en main j'en suis à 50 minutes de recherche !!!!!!!!!!!
mais :
page d'acceuil du forum
déplacez vous dans la question qui vou intersse
cliquez sur nouvelles discussion (?)
écrire un titre et une question
çà ne marche pas et je ne le trouve pas !!!
je sais aussi, pas besoin de me le rappeler que ma "réponse" n'a rien à voir avec votre interrogation.
mais comment entrer dans la "secte" ?

#2 Le 13/08/2011, à 16:16

Korak

Re : Entrer dans la secte

Bonjour alainmichel,

Poser une question, tu sais le faire. Puisque c'est justement ce que tu viens de faire.

Apparemment, ce que tu ne sais pas faire c'est ouvrir une nouvelle discussion.

Pour ce faire:

- Tu cliques sur "Forum" (en haut de cette fenêtre à gauche).
- Tu cliques ensuite sur la rubrique qui est en rapport avec ta question (ex: si c'est un problème de carte vidéo, tu choisis la rubrique "Affichage et cartes graphiques".
- Ensuite tu cliques sur "Nouvelle discussion" (en haut et à droite dans la fenêtre).
- Dans le champ "Sujet", tu mets le titre. Dans le champ "Message", tu poses ta question.
- Quand tu as terminé, tu vas tout en bas de la fenêtre et tu cliques sur le bouton "Valider".

Et voilà, ta question est postée sur le forum dans la rubrique concernée.

OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#3 Le 13/08/2011, à 21:31

pfriedz

Par contre, 2 choses :
- On ne peut pas créer de nouvelle discussion dans "Être ou ne pas être" ;
- Ce forum n'est pas une secte, c'est un endroit ouvert, par contre Apple est une secte (avec son gourou et ses adulateurs aveuglés) smile.

#4 Le 13/08/2011, à 21:59

Tomzz

Non, ce n'est pas une secte, pour être admis il suffit de coucher avec un admin ou mieux, de m'envoyer procuration complète sur tes comptes en banque.
Après tu n'as plus qu'à coder jour et nuit pour contribuer et ça roule.

PS: je voulais lancer un troll en jouant les fan boys Apple mais rien à faire je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider ?