#1 Le 13/08/2011, à 12:29
- Envol-du-Phénix
[Résolu] À l'aide s'il vous plaît !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux envoyer une question sur le forum.
Dernière modification par Envol-du-Phénix (Le 27/08/2011, à 14:07)
#2 Le 13/08/2011, à 12:31
- Sopo les Râ
Re : [Résolu] À l'aide s'il vous plaît !!!
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3 Le 13/08/2011, à 12:34
- src
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux envoyer une question sur le forum.
Tu as posé une question pour savoir comment on pose une question...
Une question dans une question...
WE NEED TO GO DEEPER
Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)
#4 Le 13/08/2011, à 12:55
- Neros
Boucle infinie, le forum va s'effondrer ! Fuyez le navire !
#5 Le 13/08/2011, à 13:05
- xabilon
Et aussi comme ça
Tu es inscrit, donc il faut se connecter, et ensuite tu as "all access" (enfin, si le forum n'est pas en rade ...).
Va falloir améliorer tout ça, pour les gens qui n'ont jamais fréquenté un forum (et oui, comme disait olive hier, Ubuntu est grand public) ... un lien vers une page d'aide sur le mail d'inscription, par exemple.
En tout cas, bienvenue.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#6 Le 13/08/2011, à 13:17
- Envol-du-Phénix
Salut à tous,
Veuillez me pardonner, je ne comprend pas grand chose au fonctionnement du forum. J'ai bien essayer de lire la documentation disponible mais je ne trouvais malgré tout aucun moyen d'accéder ni au moteur de recherche, ni à un groupe de discussion. J'ai essayé de poster mon message sur la page : Forum » Accès internet et réseaux » Nouvelle discussion. Mais ça me renvoyait systématiquement à une page qui dit : "Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page." Et voilà qu'aujourd'hui, le deuxième message que je croyais avoir posté sur le "Café", se retrouve finalement sur le forum "Bureautique - Internet et réseaux". Je n'y comprends doublement plus rien. En tous cas, j'ai pu finalement poser ma question.
Merci de votre participation,
Envol-du-Phénix
#7 Le 13/08/2011, à 13:18
- Grünt
Comment on fait pour répondre sur un topic déjà ouvert?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#8 Le 13/08/2011, à 13:56
- xabilon
@Envol-du-Phénix : Bon, maintenant que tu sais ouvrir une discussion, faudrait que tu apprennes à y répondre
Ton message ci-dessus, c'est moi qui l'ai fusionné avec ce sujet, pour ne pas se disperser. Tu nous obliges à jongler avec tes messages
Maintenant que tu as ta discussion pour ton problème avec Ubuntu, laisse-le quelque temps dans "Discussions sans réponses", et attend patiemment que que quelqu'un se lance pour t'aider. Ça diminuerait tes chances si tu repostais immédiatement dedans (ça le ferait sortir des "Discussions sans réponses").
Tu peux aussi lire cette page. Bien qu'un peu obsolète, elle t'apprendra à utiliser les balises, etc ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#9 Le 13/08/2011, à 14:40
- Grünt
Tu peux aussi lire cette page. Bien qu'un peu obsolète, elle t'apprendra à utiliser les balises, etc ...
Et comment on fait une citation?
( Ok, c'est la dernière )
Red flashing lights. I bet they mean something.
#10 Le 13/08/2011, à 14:42
- xabilon
Et puisque je suis modérateur, et afin d'avoir chaque chose à sa place, je déplace cette discussion dans "À propos du site"