Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2005, à 23:28

Spider

Firefox freeze tout encore!

Salut!
Voila le sujet d'on je vais parler à été souvent évoqué. Firefox freeze tout mon linux!
Bien sur j'ai chercher sur le forum. Mai j'ai trouve que c'etait du au plugins falsh ou extentions. Malheuresement je n'ai rien n'installer de telle... Alors pourquoi il me fait tout freezer ... c'a m'enerve surtout que je peux meme plus faire Ctrl backspace!!!!! Aidez moi Pleaze!!

Hors ligne

#2 Le 19/07/2005, à 23:53

Uld

Re : Firefox freeze tout encore!

Meme probleme.
J'ai pas le package flash foireux ni la ligne RenderAcel dont tout le monde parle dans mon xorg.conf
Pourtant, tout freeze avec impossibilité de ctrl-Alt-Fx ni de Ctrl-Alt-Backsp, reset forcé.
Que faire?


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#3 Le 20/07/2005, à 13:37

Spider

Re : Firefox freeze tout encore!

Lol Apparement on est plusieurs, on devrait fondé une communauté Lol. Pour moi la seule solution serait un navigateur alternetif (meme si j'aime vraiment firefox) ou une version antérieur.... Y'a t-il quelqu'un pour nous aidé?

Hors ligne

#4 Le 20/07/2005, à 13:42

laurent

Re : Firefox freeze tout encore!

Ben au niveau des navigateurs alternatifs, tu as le choix:

1. Epiphany = navigateur basé gecko "Gnome"
2. Mozilla, le classique (je parle pas de mozilla firefox, mais bien du navigateur mozilla)

Mais ces 2 navigateurs sont basés sur gecko et tu auras pe le meme problème. néanmoins, si il persiste, tu pourras au moins savoir à quoi c'est lié.

3. Opera (paquet .deb à télécharger sur leur site puis à installer par dpkg -i)

...

Bref, je conseille les 2 premiers. aussi, quel est la version de firefox que vous utilisez? celle des backports ou l'officielle? Avez vous des spécificité au niveau de votre réseau?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 20/07/2005, à 13:56

Uld

Re : Firefox freeze tout encore!

perso j'utilise firefox 1.0.4 celui que m'a installé dist-upgrade y a 3 semaines...
Reseau classique: freebox en routeur+hub

Ce soir je vais essayer d'installer firefox avec le package fournit sur leur site en désinstallant celui installé par apt.
(faut aussi que je teste avec le nouveau 1.0.6)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#6 Le 20/07/2005, à 18:02

laurent

Re : Firefox freeze tout encore!

Et si tu installais le 1.0.2 patché officiel, et pas le 1.0.4 des backports, pour voir roll wink

Méthode: tu sélectionnne le paquet dans synaptic puis tu fais "paquet-> forcer la version"


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#7 Le 20/07/2005, à 18:52

Uld

Re : Firefox freeze tout encore!

Pareil, 1.0.2, 1.0.4 ou 1.0.6 ca saccade sur les longues pages et ca freeze aléatoirement... sad


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#8 Le 20/07/2005, à 19:02

laurent

Re : Firefox freeze tout encore!

et si tu virais le dossier .mozilla de ton répertoire (mais tu perds tes bookmarks) pour voir?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#9 Le 20/07/2005, à 19:30

yeKcim

Re : Firefox freeze tout encore!

Avant de faire ca exporte tes bookmarks


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#10 Le 20/07/2005, à 21:59

Leto2

Re : Firefox freeze tout encore!

Et pourquoi ne pas essayer les alphas de Firefox 1.1 : Dear Park ? Ce sont des alphas, donc attention, mais apparemment, c'est assez stable, et plutôt plus véloce que les versions 1.0.x.

Hors ligne

#11 Le 20/07/2005, à 22:53

Uld

Re : Firefox freeze tout encore!

pas bête ca... ca se télécharge ou?


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#12 Le 20/07/2005, à 23:02

eks

Re : Firefox freeze tout encore!

sur le ftp de mozilla : http://www.mozilla.org/mirrors.html
exemple sur un mirroir primaire européen : http://ftp.uni-erlangen.de/pub/mozilla.org/firefox/releases/deerpark/alpha2/

Dernière modification par eks (Le 20/07/2005, à 23:06)


eks

Hors ligne

#13 Le 20/07/2005, à 23:16

Spider

Re : Firefox freeze tout encore!

Bien bine super y'a des reponse dans ce cas je vais desinstaller mon firefox (via synaptic c ca?) et installé d'autre navigateur alternatif... Je vous dis des que ca marche.....

Hors ligne

#14 Le 21/07/2005, à 00:49

dawar

Re : Firefox freeze tout encore!

Deerpark est super stable pour une alpha, hallucinant. Attention tout de même a créer un profil spécifique sinon il ne marchera pas. Certaines extensions peuvent aussi être incompatibles. Le sujet a déjà été abordé, vous savez ce qu'il reste a faire... cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#15 Le 21/07/2005, à 22:51

Spider

Re : Firefox freeze tout encore!

Super j'ai vraiment l'impression que epiphany fonctionne bien (je touche du bois) en tout cas je n'ai pas eu de freeze .... Merci de m'avoir fait decouvrir ce navigateur... cool

Hors ligne