Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 10:38

dreamer31

Probleme Gnflash & Firefox avec EdgyEft AMD64 - XGL+Beryl+fglrx - OK

Bonjour,

Je me permet de poster car je n'ai vu aucun sujet sur l'incompatibilité qu'il existe entre gnflash et XGL+Beryl.

En effet si je dégage le plugin gnflash, firefox fonctionne normalement mais ne m'affiche aucun flash. Si je laisse le plugin sans XGL Beryl : le tout fonctionne normalement je navigue sur le net et vois la plupart des flash. Par contre les deux en même temps : tant que je suis pas sur un site ou il y'a du flash tout va bien sinon, la plupart des sites arbore des masques noirs qui apparaissent/disparraissent de manière répété toutes les demi secondes. Cela me gêne d'autant plus que cela cache toute la page, voir l'interface (idem si je change d'onglet, même si il s'agit d'une page non flash).

Donc la navigation est impossible.

Si vous avez une idée, à part attendre la Version 64 bit de fash 9 ou de passer sous une distro 32bit.

Merci pour vos réponses

Cordialement,

#2 Le 02/11/2006, à 15:17

dreamer31

Re : Probleme Gnflash & Firefox avec EdgyEft AMD64 - XGL+Beryl+fglrx - OK

up

#3 Le 04/11/2006, à 14:55

dreamer31

Je suis donc le seul à rencontrer ce problème?

Merci

#4 Le 07/11/2006, à 00:18

Kazuya

Salut,
Voici un lien pour t'installer un plugin flash :
http://www.biologeek.com/journal/index.php/enfin-flash-9-pour-linux

J'utilise ce plugin la pour firefox et j'utilise en meme temps, beryl et xgl. Ca marche chez moi, par contre j'ai remarqué que le flash n'était pas bien gérer pour lorsque beryl-xgl tourné (lenteur pour des jeux flash par exemple).