Pages : 1
#1 Le 01/11/2006, à 22:47
- babou29
[resolu] probleme beryl
Bonsoir,
J'ai des questions :
Depuis que j'ai installer "beryl", j'ai des petit soucis,
- Je n'ai plus que 1 bureau
- La barre en haut des fenetre avec le nom du programme, et aussi la barre "fichier edition ,..."
- Je n'ais plus non plus access au "mode superutilisateur" dans beaucoup de fenetre (reglages systems, "configurer le bureau, ...)
pour info je suis sous kubuntu 6.10 Edgy (que je trouve super entre () )
Voila, je crois que c'est tout . ;-)
Merci a vous.
Bonne soirée !! et bonne nuit !!
Dernière modification par babou29 (Le 03/11/2006, à 18:47)
#2 Le 02/11/2006, à 10:44
- Woshee
Re : [resolu] probleme beryl
Beryl ne gère pas les bureaux virtuels de la même manière. En fait sous beryl il n'y a en fait qu'un seul bureau virtuel, c'est pour ça que dans l'applet de gestion des bureaux tu n'as plus qu'une case. Mais il n'empèche que tu as tout de même un cube à 4 bureaux.
Pour les barres, as tu bien activé un thème dans emerald? clique sur l'applet en cristal rouge.
Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/
#3 Le 02/11/2006, à 11:07
- babou29
Bonjour "Woshee"
Merci pour ta réponse .
Pour l'histoire des bureaux, Ok, c'est bon. Je n'avais pas fais attention a ça !! Donc, c'est bon, ça marche !! Merci
mais par contre, du coup, j'ai une autre question :
- Comment on fais du coup pour mettre un "wallpaper" diffèrent sur chaque partie du cube ?
Autrement, pour les barres, oui, j'ai bien activé un thème dans "Béryl" ; je viens de voir que si je quitte "béryl" et que je le re-ouvre, ça fonctionne ! bizarre !! mais pas grave du coup !!
Voila.
Merci a toi et si tu as une réponse pour mon autre question ( ou quelqu'un d'autre ;-) ), je suis preneur aussi.
merci encore.
Bonne journée
#4 Le 02/11/2006, à 11:25
- Woshee
pour le superutilisateur je sais pas, mais pour le moment pas possible d'assigner un fond d'écran différent (pour la même raison: il n'y a qu'un seul bureau)
#5 Le 02/11/2006, à 13:15
- babou29
Re "Woshee"
Merci pour tes teponses.
Pour le papier paint, je m'en douter un peu du coup vu ce que tu m'as dis avant.
Bon, je n'ai plus du coup que le probleme du "mode administrateur" et non pas "superutilisateur" ( je ne savais plus comment ca s'appelé )
Si quelqu'un a une solution pour le "mode administrateur" que je n'ai plus pour tout ce qui concerne l'affichage. ???
encore merci a toi "Woshee"
bonne parem .
#6 Le 02/11/2006, à 13:21
- Woshee
Mais le problème exactement c'est quoi? le bouton "mode admin" reste grisé dans les fenetres de configuration? Parfois il n'apparait pas chez moi quand j'ouvre directement la fenetre de configuration sans passer par le contre de configuration, tout simplement parce que la fenetre est trop grand pour mon écran.
Si c'est le cas, essaye de passer par le centre de configuration puis par les onglets sur la gauche.
#7 Le 03/11/2006, à 18:47
- babou29
Bonsoir "Woshee"
Merci pour ta réponse !!
Tu a encore raison !! ;-) Ça marche dans le "réglage du système" et pas autrement !!
Voila !! Merci encore a toi pour toutes tes réponses !!
Bonne soirée !!
Pages : 1