#1 Le 01/11/2006, à 12:23
- iMODiRiS
Beryl : Pas de fenetre mais present dans la barre des Fenetre
Bonjour.
Nouveau sur Beryl j'ai encore un soucis.
C'est completement aleatoire mais a un certain moment je vais lancer une application elle ne va pas s'afficher. J'aurais juste son carré dans la barre des fenetres mais pas de fenetres. SOit je doit la relancer plusieurs fois. Soit je vais sur un autre bureau virtuel.
COmment resoudre ce probleme
#2 Le 01/11/2006, à 12:41
- incoming
Re : Beryl : Pas de fenetre mais present dans la barre des Fenetre
Tu sais, il est très fréquent d'avoir quelques bugs. Beryl et compagnie ne sont pas des versions finies. C'est toujours en développement.
#3 Le 01/11/2006, à 12:56
- iMODiRiS
C'est souvent mis a jour?
#4 Le 01/11/2006, à 13:59
- incoming
Je ne saurais te dire la fréquence de mise à jour. Cependant, j'ai appris qu'il ne faut pas se précipiter sur les mise à jour de ce genre de programme.
J'attends toujours quelques jours et des retours sur ce forum pour les effectuer. Une mise jour peut empêcher gnome ou kde de redémarrer par exemple et c'est normal puisqu'en développement constant.
Mais les solutions sont rapidement trouvées en général.
#5 Le 01/11/2006, à 18:22
- foox
hello,
j'ai le même problème mais je me suis aperçu que cela ne concernait que firefox et thunderbird (en tout cas chez moi). les fenêtres sont bien chargées et actives mais complètement transparentes.
Est ce que c'est pareil pour toi, imodiris ?
passer par le menu K et Katapult donne de meilleurs "resultats" qu'en passant par les raccourcis de kicker.
en espèrant qu'une mise à jour magique arrive, je vais voir ce que je peux trouver..
#6 Le 01/11/2006, à 23:53
- iMODiRiS
pas que ca pour moi. Un progiciel GAIM des fois apres bcp d'appli chargé comme a la prmeiere appli que je charge.
Autre Bug constaté j'ai voulu demarré mon portable sans chargeur et sans internet Beryl a mi 5 min a s'enclencher. Et tout d'une lenteur apres. Horrible..