Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 12:21

cW@l

Firefox n'affiche pas tout !

Je viens d'installer Ubuntu 6.10 dans une machine virtuelle VMware sous XP, pour essayer.
Lors de l'install de la barre d'outils Google (au passage impossible à installer parce que incompatible avec ma version de Firefox...), on me propose d'aller sur http://www.01men.com/contenu/4484/01men_quizz/quizz
pour passer le temps sans doute... OK, curieux de savoir quel est mon idéal féminin wink je vais voir : je m'aperçois que Firefox n'affiche qu'une partie des pages (même après install du plugin Macromédia), alors que sous XP c'est parfait, autant avec IE qu'avec Firefox !
Changement d'user, reboot, re-changement, re-reboot, pour être sûr : pas mieux...
Ca m'avais déjà fait le coup avec le Live CD, je pensais que c'était dû au fait que j'étais sur la RAM; mais là je comprends plus, c'est pas la place qui manque...
Linux c'est sympa, j'aime bien, ça doit faire 12 ans que je bidouille de temps en temps. Mais je crois que c'est pas demain la veille que je vais laisser tomber Windows, hélas... Trop de problèmes !

15 ans que j'essaye de passer à Linux... 15 ans aussi que je suis bien content de retrouver la simplicité de Windows à chaque fois...
Le jour où ça changera je changerai ma signature.

#2 Le 01/11/2006, à 12:23

slasher_fun

Re : Firefox n'affiche pas tout !

Euh perso moi je vois cette page en entier (Edgy / Firefox 2 / Flash 7)

#3 Le 01/11/2006, à 12:31

cW@l

Oui : Edgy, Firefox 2.0, Flash Player je sais pas mais comme je viens de l'installer je suppose que c'est le plus récent.
Ce sont les questions du quizz qui n'apparaissent pas, les boutons oui.

15 ans que j'essaye de passer à Linux... 15 ans aussi que je suis bien content de retrouver la simplicité de Windows à chaque fois...
Le jour où ça changera je changerai ma signature.

#4 Le 01/11/2006, à 14:59

slasher_fun

Questions et boutons OK chez moi...:/