#1 Le 31/10/2006, à 20:26
- 5060
Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !
Bon j'ai un peu honte la mais je viens de bouziller synaptic. Cette idée à la con de vouloir l'upgrader en sachant tres bien que j'allais tout casser...
Je note que apt et dpkg marche sans problemes. Synaptic me fait un segfault régulier quand je met à jour les sources ou bien à l'instant en désinstallant quelques trucs. Je suis obliger d'effacer le source.list, d'updater et de re-remplir le source.list.
On dirait que ca merde avec le source.list en fait. Je chercher donc à purger synaptic de certains fichiers afin qu'il redevienne clean comme à ses débuts. Le désinstaller/reinstaller n'a pas l'air de faire grand chose.
Que pourrais je faire ?
#2 Le 31/10/2006, à 20:30
- Stemp
Re : Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !
J'ai pas bien compris, tu as cherché à upgrader Synaptic ou a upgrader ton système à partir de Synaptic ?
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#3 Le 31/10/2006, à 20:43
- 5060
Juste à upgrader synaptic. kikoooo je veux mettre la derniere version tout en sachant que ca allait tout peter
(Non mais c'est normal en fait le systeme marche nickel, faut bien s'occuper avec un challenge de barbu... C'est nul la stabilité.......)
#4 Le 31/10/2006, à 21:18
- 5060
J'ai vidé le cache qui contenait me semble t-il un paquet litigieux et je crois que tous est revenu à la normale. Ca plante plus.
Ami débutant si tu lis ca : EVITE DE DECONNER AVEC APT !