Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2006, à 13:47

kikoo

upgrade sans probleme mais 2,3 truc bizar

bonjour donc je viens fraichement de faire la mise a jour de ma dapper a la edgy eft tout c'est bien passé mais au redemarage je vois que ma version graphique de grub a sauté (pas bien mechant je la reinstallerai) mais le logo ubuntu avec la barre de chargement est en noir et blanc et on ne voit pas l'avancement du demarage sinon a par ca la mise a jour a l'air de s'etre bien passé mais j'ai un autre petit probleme en faite je joue a counter strike grace a wine et avant la mise a jour tout fonctionnait nickel et la je lance steam sans probleme mais au moment de lancer counter il ne se passe rien et en console le dernier message est err:seh:setup_exception stack overflow 192 bytes in thread 003d eip 7efd488d esp 00240f40 stack 0x241000-0x350000 voila merci et bonne install a tous smile

#2 Le 28/10/2006, à 13:14

kikoo

Re : upgrade sans probleme mais 2,3 truc bizar

up big_smile

#3 Le 28/10/2006, à 13:17

bapoumba

Déplacé dans Pendant l'installation.
@ kikoo : te serait-il possible d'aérer un peu tes posts, stp ? 6 lignes à lire sans ponctuation, ça manque d'air. Merci smile

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#4 Le 29/10/2006, à 23:51

kikoo

et toi tu peu etre intelligent si ca te plait pas lis pas et c'est tout arrete de posté toi aussi si c'est pour critiquer pour rien

#5 Le 29/10/2006, à 23:56

kikoo

en faite desolé pour la reponse j'avais mal lu et ce soir j'etais un peu sur les nerfs desolé je ferait un effort la prochaine fois

#6 Le 29/10/2006, à 23:58

bapoumba

OK smile

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#7 Le 30/10/2006, à 00:28

kikoo

pas encore couché ? ^^

a ton avis si je reinstall une edgy eft toute fraiche et que je reinstall steam j'aurais toujours le meme probleme ?

ps: encore desolé

#8 Le 30/10/2006, à 00:44

bapoumba

Je n'ai pas migré vers edgy, toujours sur dapper wink
Tu es allé faire un tour dans le forum jeu pour voir ce qu'il en est ?
Et j'ai effectivement vu que certains problèmes au dist-upgrade avaient été résolus par une install fraîche. Mais pas tous.

Je suppose que tu as un /home séparé, que tu as fait des sauvegardes, ce qui t'éviteras des mauvaises surprises le cas échéant. Le cd alternate peut aussi être une bonne idée, plutôt que le desktop. Mais bon, la réinstall, c'est rarement nécessaire.

Et non, pas encore couchée. Toi non plus, je vois wink
Si tu t'inscris, tu pourras modifier tes posts (mais pas ceux postés en invité par contre).

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#9 Le 30/10/2006, à 02:05

kikoo

je vais allez faire un tour sur le forum jeux big_smile
je pense que je vais faire des sauvegarde et tout reinstall en 32 bits parce que la je suis en 34 et c'est un peu le bordel.

sinon pour l'heure je suis un super couche tard mdr comme toi apparament lol ^^

ps:pour le compte j'ai deja un compte mais je pense pas toujours a m'y connecté mdr big_smile

#10 Le 30/10/2006, à 10:22

bapoumba

64-bits, erf, quand j'ai fait une install fraîche de dapper, j'ai mis une 32-bits wink

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#11 Le 30/10/2006, à 12:29

kikoo

ba en faite la premiere fois j'ai install ubuntu j'avais mis une dapper 64, et puis apres ca me soulait un peu donc j'avais testé la 32bits (que j'ai adoré) mais apres j'ai eu mon DD qui a brulé et sur une autre partition je voulais faire des sauvegarde donc j'avais mis le live cd et j'ai reinstall sans faire attention que c'etait un 64 enfin tout un bordel quoi lol
c'est pour ca que la j'ai envi de faire une install fraiche d'edgy en 32 wink