Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2006, à 21:12

JimZ

[RESOLU] Live CD Edgy

Bonjour à vous, voilà j'attendais impatiement la version 6.10 de Ubuntu pour me lancer dans l'histoire du " Libre " Je télécharge mon image, je la grave en 8x tout se passe bien. Je reboot, sa boot bien sur le cd 
Je choisis Vérifier le CD pour voir ce que sa donne et paf erreur !
/bin/sh : can't acces tty; job control turned off
Je reboot et je tente install / star ubuntu, sbim même erreur.
Dans les 2 cas le Kernel se charge sans problème et trés rapidement.
J'ai essayé de regraver un cd avec un autre téléchargement (on c'est jamais) et toujours là même erreur.

J'ai une Gigabyte DS3 avec chipset Jmicron (j'ai cru comprendre que le bug était résolu)
Disque Dur en SATA, Lecteur CD en IDE.

Bref si sa vient d'autre chose et que vous avez une idée à faire partager, je prends !

Merci à bientôt

@EDIT : Gravé en 4x, ça marche bizarre : /

Dernière modification par JimZ (Le 27/10/2006, à 11:16)

#2 Le 26/10/2006, à 23:27

Gianni

Re : [RESOLU] Live CD Edgy

Alors le résultat c'est "ca marche pas comme il le faut" ou bien "ca marche enfin".

#3 Le 27/10/2006, à 07:11

collins_

Salut, l'ami

Juste pour te dire que j'ai le meme problème sur un athlon XP2300 avec 2 DD ide, 500meg de ram et avec una dapper qui tournait bien decu jusqu'alors...

#4 Le 27/10/2006, à 11:15

JimZ

Essaie de regraver avec une autre logiciel de gravure, et une vitesse inférieur en 4x, j'ai refait un test en 8x il veux rien savoir, par contre en 4x aucun problème !

@Gianni : Désolé, c'est résolu ça marche nickel ^^ Je découvre Ubuntu now ^^