Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 02:42

milouzz

[Problème] Ubuntu ne reconnait pas mon clavier?

Bonjour à tous;

Voilà,j'ai télécharger Ubuntu version 6.10 ;
Je trouve Ubuntu vraiment réussi au point de vue graphique,je l'ai simplement essayer sans l'installer en faisant une image de ce freeware.

Malheuresement,je rencontre un Gros Gros problème, mon clavier n'a pas l'air d'être reconnu et je ne peux rien écrire/composer;autrement dit,aucun caractère ne s'affiche à l'écran sad
Je me suis renseigner auparavant,je précise bien que AUCUN caractère ne s'affiche !
J'ai du tout contrôler avec la souris hmm

Je souhaiterai simplement que quelqu'un m'explique d'où pourrait provenir le problème, tout en sachant que j'ai tenter de configurer le clavier à l'aide de la souris en allant dans les préférences.
Je suis novice en la matière car je n'ai jamais installer Linux...
Je possède un ordinateur de bureau et de marque Compaq avc un clavier de cette même marque  roll
Vraiment,je ne vois pas d'où cela peut venir neutral

Merci de bien m'aider car d'après ce que j'ai pu en voir, cet OS est plutôt cool tongue

#2 Le 27/10/2006, à 02:51

Stemp

Re : [Problème] Ubuntu ne reconnait pas mon clavier?

Salut,

C'est un clavier usb ? Par ce que des claviers non reconnus complètement j'ai déjà vu, non reconnu du tout jamais.

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#3 Le 27/10/2006, à 10:49

milouzz

euh...non même pas...,c'est un clavier normal et avec fil;
j'ai surement eu du mal à configurer le clavier,mais même,n'est-t-il pas censsé marcher au moins à moitié sans l'avoir encore configuré?
Franchement,je ne vois pas... yikes

Dernière modification par milouzz (Le 27/10/2006, à 10:56)

#4 Le 27/10/2006, à 10:55

milouzz

Aussi!
Je précise que je mon clavier marche lors du choix de la langue au départ,avant que Ubuntu ne s'éxecute,mais une fois arrivé sur mon Desk,rien n'y fait;dites moi que ce n'est qu'un problème de configuration et que je pourrais éviter d'acheter un autre clavier...:/

#5 Le 27/10/2006, à 11:12

Stemp

Mais vous avez quoi dans le Menu Système, Préférences, Clavier...
Onglet Agencement ?

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#6 Le 27/10/2006, à 11:42

milouzz

big_smile Ca s'est mis tout d'un coup à marcher alors que je n'est toucher à rien!
Je ne comprends plus rien mais je suis heureux!:lol:

Merci encore!