#1 Le 26/07/2011, à 10:59
- slider17
Configuration Openbox Archlinux/Ubuntu ??
bonjour à tous,
je vous explique mon souci !
alors voila j'ai voulut passer sous archlinux ( avec le livecd installable CTKarch pour ceux qui connaissent ) tout ce qu'il y a dans ce livecd m'interesse ( "logiciel" present, configuration openbox, tint2, fbpanel, etc...) mais je n'arrive pas à m'habituer a arch...!!!
voila ma question,
est il possible de récupéré tout les fichiers de configuration de ceux la (dans ctkarch) et de les mettre dans un ubuntu minimal avec openbox etc.. ?
merci beaucoup !
Dernière modification par slider17 (Le 26/07/2011, à 11:16)
#2 Le 26/07/2011, à 11:26
- helly
Re : Configuration Openbox Archlinux/Ubuntu ??
Bonjour.
Tu peux toujours essayer mais je doute que ça marche : les versions arch sont plus avancées que les versions ubuntu, donc il y a risque d’incompatibilité. Mais test toujours, y’a pas de risque de faire exploser le proc .
…
Et qu’es c’t’as contre arch ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 26/07/2011, à 11:47
- slider17
rien mais je suis tellement habitué aux commande et au fonctionnement d'ubuntu que bon...disons que... ça perturbe !
#4 Le 26/07/2011, à 11:49
- helly
Nan mais y’a pas de soucis, tu fais bien ce que tu veux, c’est ça aussi le libre .
Bon, donc tu test, et tu me dis ce qui marche (ou pas).
Après, pour les seuls trucs vraiment importants (mails, favoris du navigateur…) tu peux toujours les exporter puis les réimporter.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 26/07/2011, à 11:51
- slider17
je vais essayer ça sous Virtualbox et je dit ça !