#276 Le 20/07/2011, à 16:25
- The Uploader
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
Bof, je n'suis pas vraiment d'accord avec ça, pour connaître des allemands, je sais que c'est moins moche qu'on ne l'imagine.
+1 pas d'accord du tout, surtout selon l'accent (comme l'espagnol).
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#277 Le 20/07/2011, à 16:32
- Sir Na Kraïou
http://www.net-a-porter.com/product/49618
Oo’
Bof, je n'suis pas vraiment d'accord avec ça, pour connaître des allemands, je sais que c'est moins moche qu'on ne l'imagine.
Ouais, mais toi, t’es un tropical, c’est normal que t’aies des goûts un peu curieux.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/07/2011, à 16:34)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#278 Le 20/07/2011, à 16:36
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : c'est marrant, je te voyais pas traîner sur ce genre de site
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#279 Le 20/07/2011, à 16:37
- Sir Na Kraïou
Moi non plus… >_<’
C'est pas du bleu.
#280 Le 20/07/2011, à 16:40
- Dr Le Rouge
J'en connais un qui procrastine
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#281 Le 20/07/2011, à 16:40
- Sir Na Kraïou
Nan, spas vrai, d’ailleurs chuis plus là et je suis déjà parti bosser.
C'est pas du bleu.
#282 Le 20/07/2011, à 16:49
- compte supprimé
Pourquoi on ne peut pas avoir des patients patients et pas malades.
En général, le patient pas malade n'est par la même pas vraiment patient.
On appelle ça "mère de famille hystérique".
#283 Le 20/07/2011, à 17:01
- Slystone
Oo’Ras' a écrit :Bof, je n'suis pas vraiment d'accord avec ça, pour connaître des allemands, je sais que c'est moins moche qu'on ne l'imagine.
Ouais, mais toi, t’es un tropical, c’est normal que t’aies des goûts un peu curieux.
Ben non, moi je ne suis pas un tropical et je suis d'accord avec lui, l'allemand c'est trop bien. En plus c'est l'ancêtre de l'anglais qui est aussi trop bien, CQFD.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#284 Le 20/07/2011, à 17:18
- c4nuser
Chaque fois qu'ont leur demande si ça va, ils vous disent qu'ils sont malades.
Ah ça, pour te péter une ambiance dès la première phrase, les malades, y'a rien de pire !
Comme si ça leur arracherait la gueule de répondre comme tout le monde "très bien, et vous ?" !!
#285 Le 20/07/2011, à 17:20
- Ras'
Ben non, moi je ne suis pas un tropical et je suis d'accord avec lui, l'allemand c'est trop bien.
Ouais, enfin, 'n'faut pas exagérer non plus...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#286 Le 20/07/2011, à 17:39
- Arcans
Arcans a écrit :…
Je réédite le fait qu’Antidote est une vaste merde. *testé et approuvé en ce sens*
Et je réédite le fait que je ne vois ce qu’un tiret viendrait soudainement foutre entre post et scriptum.Ben euh non, ça marche bien, aussi bien techniquement (qt4, binaires 64bit dispo, intégration à firefox, thunderbird, chrome/chromium OOO/LibO), c'est réactif, c'est assez balaise pour la correction (le système de détection et de correction est monstrueux, et permet de gagner un temps fou sur les gros documents).
Non franchement, ça et chemdoodles, c'est les deux seuls logiciels proprios se justifient, pour moi.
Antidote n’a jamais rien compris à ce que j’écris, j’ai toujours passé plus de temps à ignorer ses remarques à la con ,grammaire en main prouvant que ce que j’ai écrit est parfaitement correct, qu’autre chose, et pendant qu’il vient me faire chier sur des trucs où j’ai bien raison, il laisse passer des tas d’autres trucs qui me valent des remarques des prof’, limite j’aurais plus intérêt à utiliser le correcteur grammatical de Word quoi…
Après, si j'en crois les comm's de la page page "règles typographiques" de framasoft, bah ce qui est juste, c'est P.-S. :
http://www.framasoft.net/article2225.ht … reviations
Je me fous de framasoft, il n’y a absolument aucune raison valable de mettre un tiret là.
Biaise a écrit :Sérieusement, à chaque fois que je m'inscris dans une institution, j'ai l'impression de devoir leur prouver que je suis bien un être humain vivant sur la planète terre. Et 'une insitution publique à l'autre je redonne des infos qu'ils pourraient parfaitement s'échanger entre eux quand cela est nécessaire…
Encore une qui découvre l'administration
Les voies des administratifs sont comme celle du seigneurs, impénétrables. Il ne faut donc surtout pas chercher à comprendre, car si tu y arrives, tu risques de devenir comme eux.
Puis-je me permettre de proposer la dynamite ?
J'crois que j'ai raté la première page...
Ben ouais, t’étais en ballade.
Alors, heureux ?
…
[edit : Chuis trop d’acc’ avec sa signature, alors j’la mets ici pour la garder sous le coude : « "Mais il faut l'admettre, l'allemand est la langue la plus LAIDE de la Création, avec l'espagnol. On dirait une langue développée par un tétraplégique trisomique à qui il manque le bas de la mâchoire, remplacée par des boules de coton." - Newar - »]
Autant je suis d’accord pour l’Espagnol, autant je ne suis pas d’accord pour l’Allemand.
Ouais, c’est clair qu’au premier abord, l’Allemand peut faire peur, et par principe de xénophobie de base, la peur provoque la haine (au moins chez les cons). Mais quand on a pas peur de l’Allemand, c’est en fait très bon, et même pas besoin de le connaître.
Ras' a écrit :Bof, je n'suis pas vraiment d'accord avec ça, pour connaître des allemands, je sais que c'est moins moche qu'on ne l'imagine.
+1 pas d'accord du tout, surtout selon l'accent (comme l'espagnol).
Ouais, mais bon les accents… T’images un italien avec un accent de wesh, tout de suite l’Italien perd de son charme aussi…
Oo’Ras' a écrit :Bof, je n'suis pas vraiment d'accord avec ça, pour connaître des allemands, je sais que c'est moins moche qu'on ne l'imagine.
Sauf que la logique voudrait alors qu’il soit plus porté vers l’Espagnol là.
na kraïou a écrit :http://www.net-a-porter.com/product/49618
Ben non, moi je ne suis pas un tropical et je suis d'accord avec lui, l'allemand c'est trop bien. En plus c'est l'ancêtre de l'anglais qui est aussi trop bien, CQFD.
Heu, Allemand largement über Anglais quand même, hein.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#287 Le 20/07/2011, à 17:42
- compte supprimé
Antidote n’a jamais rien compris à ce que j’écris, j’ai toujours passé plus de temps à ignorer ses remarques à la con ,grammaire en main prouvant que ce que j’ai écrit est parfaitement correct, qu’autre chose, et pendant qu’il vient me faire chier sur des trucs où j’ai bien raison, il laisse passer des tas d’autres trucs qui me valent des remarques des prof’, limite j’aurais plus intérêt à utiliser le correcteur grammatical de Word quoi…
La, tu trolles !
Sérieusement : c'est vrai qu'il faut d'abord zieuter la configuration du programme, vu que les réglages par défaut semblent correspondre plus à l'écrit québecois.
Mais une fois correctement réglé, ça gère bien. Enfin, je n'ai pas à m'en plaindre en tout cas.
Je me fous de framasoft, il n’y a absolument aucune raison valable de mettre un tiret là.
C'est vrai, et moi même je me contente souvent de " PS : ".
Mais bon, chercher de la logique dans des règles absconses, euh...
Edit HS : un projet intéressant, ou tout au moins rigolo : http://gnurpgm.sourceforge.net/index.html
Dernière modification par monsieurweller (Le 20/07/2011, à 17:47)
#288 Le 20/07/2011, à 17:50
- Pylades
@ pylade : on fra une inspection pour voir si t'es un bon où de ceux qui donnent le diag' "saylestress" par défaut à toute consultation dès qu'ils ont pas envie de chercher.
Gare à tes fesses si tu nous déçois padawan !
Ah non mais je voulais dire que je serai à St Jean ce soir, normalement…
Sinon pour plus tard, bien sûr que je ferai mon possible pour être bon, mais ça on saura plus tard.
Après, si j'en crois les comm's de la page page "règles typographiques" de framasoft, bah ce qui est juste, c'est P.-S. :
http://www.framasoft.net/article2225.ht … reviationsJe me fous de framasoft, il n’y a absolument aucune raison valable de mettre un tiret là.
Ben ouais, d’ailleurs faites comme ma môman et tout ira bien (enfin juste pour ce qui concerne l’écriture des lettres, hein ) !
Et sinon, je vous le dis tout net : l’espagnol c’est carrément mieux que l’allemand (qui lui-même n’est pas aussi horrible que ce que l’on peut raconter, mais je ne suis pas trop fan quand même).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#289 Le 20/07/2011, à 17:54
- Ras'
na kraïou a écrit :Ouais, mais toi, t’es un tropical, c’est normal que t’aies des goûts un peu curieux.
Ca pue l'Espagne, à part l'alcool/clopes/essence moins cher, 'n'y'a rien de bien là bas
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#290 Le 20/07/2011, à 17:54
- Arcans
Arcans a écrit :Antidote n’a jamais rien compris à ce que j’écris, j’ai toujours passé plus de temps à ignorer ses remarques à la con ,grammaire en main prouvant que ce que j’ai écrit est parfaitement correct, qu’autre chose, et pendant qu’il vient me faire chier sur des trucs où j’ai bien raison, il laisse passer des tas d’autres trucs qui me valent des remarques des prof’, limite j’aurais plus intérêt à utiliser le correcteur grammatical de Word quoi…
La, tu trolles !
J’ai bien écris “limite”, non ?
Et c’est pas tellement faux, au moins le correcteur de Word fait du basique, avec des gaffes, mais prétend pas m’emmerder chaque mot sur des questions grammaticales à la con sur lesquelles j’ai raison, alors que l’essentiel de mes fautes sont des oublis d’accord (surtout pluriel), que par contre il a du mal à repérer apparemment, pour lesquelles le correcteur Word suffit en bonne partie.
Sérieusement : c'est vrai qu'il faut d'abord zieuter la configuration du programme, vu que les réglages par défaut semblent correspondre plus à l'écrit québecois.
Mais une fois correctement réglé, ça gère bien. Enfin, je n'ai pas à m'en plaindre en tout cas.
J’ai suivi ces putains d’étapes de config’, donné le type de français à suivre, etc. Ça l’a pas empêché de m’emmerder. Ce logiciel est au mieux fait pour les clanches qui captent absolument que dalle à l’ensemble de la grammaire française. Dès que tu sais un peu ce que tu fais à ce niveau, c’est une emmerderie largement plus qu’autre chose.
C'est vrai, et moi même je me contente souvent de " PS : ".
Mais bon, chercher de la logique dans des règles absconses, euh...
Et si on arrêtait les conneries alors ? Hein ?
Dernière modification par Arcans (Le 20/07/2011, à 17:56)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#291 Le 20/07/2011, à 18:10
- compte supprimé
Et si on arrêtait les conneries alors ? Hein ?
Huh ?
#292 Le 20/07/2011, à 18:11
- Вiɑise
J'ai été mauvaise langue, les cornichons accompagnent très bien les tartines de Nutella.
#293 Le 20/07/2011, à 18:19
- hopimet
Moi chuis jamais malade, et à chaque fois que j’vais chez un médecin, j’en sors malade !
C’est d’votre faute !
Règle numéro 1 : tout patient bien portant est un malade qui s'ignore.
J'ai été mauvaise langue
Comme disait un de mes amis, ceux qui prétendent que leur femme est frigide sont de mauvaises langues.
#294 Le 20/07/2011, à 18:21
- Вiɑise
Farpaitement !
C'est fou le nombre de mâles qui pensent que des va et vient dans le trou avec des caresses dans les cheveux pour les plus romantiques suffisent…
Je mange plein de trucs gras vu que l'EFS veut plus de moi pou des mois parce que je suis qu'une sale voyageuse !
C'est rigolo quand je suis dans une période où je peux donner, penser que c'est pour les autres me motive plus à bien manger pour fournir sang et plasma qualité premium
Hummm, fromage…
Dernière modification par Biaise (Le 20/07/2011, à 18:24)
#295 Le 20/07/2011, à 18:23
- edge_one
[edit : Chuis trop d’acc’ avec sa signature, alors j’la mets ici pour la garder sous le coude : « "Mais il faut l'admettre, l'allemand est la langue la plus LAIDE de la Création, avec l'espagnol. On dirait une langue développée par un tétraplégique trisomique à qui il manque le bas de la mâchoire, remplacée par des boules de coton." - Newar - »]
Grrrrr
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Ouais, mais toi, t’es un tropical, c’est normal que t’aies des goûts un peu curieux.
Ca pue l'Espagne, à part l'alcool/clopes/essence moins cher, 'n'y'a rien de bien là bas
Grrr et *Pan* (avec le Famas)
j'ai vécu à Madrid, cette ville est un millions de fois plus agréable que Paris ou toutes les villes de France ou j'ai vécu.
et de toutes façons l'anglais c'est rien qu'une langue synthétique et tellement nul que même la devise de la famille royal d'angleterre est en français.
#296 Le 20/07/2011, à 18:24
- edge_one
J'ai été mauvaise langue, les cornichons accompagnent très bien les tartines de Nutella.
oO
#297 Le 20/07/2011, à 18:25
- Вiɑise
oui oui
#298 Le 20/07/2011, à 18:26
- edge_one
Farpaitement !
C'est fou le nombre de mâles qui pensent que des va et vient dans le trou avec des caresses dans les cheveux pour les plus romantiques suffisent…
Je mange plein de trucs gras vu que l'EFS veut plus de moi pou des mois parce que je suis qu'une sale voyageuse !
C'est rigolo quand je suis dans une période où je peux donner, penser que c'est pour les autres me motive plus à bien manger pour fournir sang et plasma qualité premiumHummm, fromage…
ça existe des mecs qui ne lèchent pas? ><
#299 Le 20/07/2011, à 18:28
- Arcans
Arcans a écrit :Et si on arrêtait les conneries alors ? Hein ?
Huh ?
De mettre des tirets là où il ne faut pas.
Grrr et *Pan* (avec le Famas)
j'ai vécu à Madrid, cette ville est un millions de fois plus agréable que Paris ou toutes les villes de France ou j'ai vécu.
En même temps, la France…
Discours du roi pour le 21 juillet.
0o, je ne l’avais jamais vu aussi expressif lui, même pour le Nouvel An, ça restait encore calme. Là, on peut dire qu’il hausse le ton.
— Arcans
— Le Rouge
#300 Le 20/07/2011, à 18:29
- hopimet
ça existe des mecs qui ne lèchent pas? ><
C'est même un crime de lèche majesté.