#1 Le 12/07/2005, à 08:02
- baleck
[résolu]comment mettre a jour ubuntu sans le réinstaller!!!
En fait j'aimerais savoir comment changer de version :
Warty Warthog --> Hoary Hedgehog , cela sans réinstaller le tout.
est-ce qu'un apt-get upgrade et/ou update ca sert à ca ou non?
Parceque quand on fait ca le noyau reste inchangé, alors qu'il me semble que les noyaux sont différents dans les deux versions que j'ai donné plus haut...
EDIT: Je suis un boulay, si vous voulez enlever ce post... Je viens de trouver dans le wiki!!! DSL
Dernière modification par baleck (Le 12/07/2005, à 08:52)
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.
#2 Le 12/07/2005, à 08:08
- Ju.
Re : [résolu]comment mettre a jour ubuntu sans le réinstaller!!!
Pas grave ;-)
La question pourrait interesser du monde !
Donne l'url de la page du wiki et edite ton premier sujet en [Résolu]
Si quelqu'un fait une recherche sur le forum, il regardera, à priori, les posts résolus et trouvera l'info plus vite.
#3 Le 12/07/2005, à 08:27
- laurentb
salut,
tu édites le fichier /etc/apt/sources.list et tu remplace les warty par des hoary.
ensuite apt-get dist-update, tu va boire un café et c'est fait. Il y aura quelques petites finalisations à faire ensuite, tout est expliqué dans le site ubuntu-fr.org
Laurent
Laurent Bellegarde, professeur de SVT, 33, Mérignac, France
GNU/Linux à l'ecole : www.abuledu.org, www.primtux.fr
Lugs : www.euskalug.org, www.abul.org
#4 Le 12/07/2005, à 08:54
- baleck
Bon ben voilà le lien au Wiki pour la migration.
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/migration_warty_hoary
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.