Pages : 1
#1 Le 30/09/2006, à 13:29
- Capidunord
KDE+AIGXL+Beryl?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait tourné Beryl avec aigxl sous kubuntu ? Je ne trouve que des tutos pour gnome et xgl.
Beryl est il compatible avec aigxl ?
J'ai installé aigxl avec ce tuto :https://help.ubuntu.com/community/Compo … ager/AIGLX et téléchargé les paquets beryl, beryl-core, beryl-manager, beryl-plugins, beryl-plugins-data, beryl-settings, emerald et emerald-themes. Lorsque je lance beryl-manager, j'ai un écran noir et je reviens à l'écran de login (et si je me reconnecte, je ne vois aucune différence)
Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé de fonctionnel.
Merci d'avance
#2 Le 30/09/2006, à 22:10
- Geoffrey
Re : KDE+AIGXL+Beryl?
Moi j'utilise Kde+AIGLX+beryl mais sous edgy
AIGLX fait partie intégrante de Xorg7.1
Je ne peux pas trop t'aider étant donné que les difficultés que j'ai rencontrées étaient dues à l'intagration du nouveau driver nvidia.
#3 Le 19/10/2006, à 10:09
- sunil
Re : KDE+AIGXL+Beryl?
Bonjour,
je viens d installer kunbuntu edgy avec les drivers nvidia proprio 9626 avec les paquets beryl
sans modifier le xorg.conf, après start-beryl-manager Beryl se lance et j' ai bien un bureau 3D avec le cube tournant et un tas d autre effets. le seul probleme est que le n' ai pas de bordures de fenêtres meme en selectionnant un themes dans emerald.
Pages : 1