#1 Le 13/07/2011, à 15:09
- CKDevelop
Petit thème OpenBox & GTK
Salut à tous
je dois dire qu'il m'en a fallu du temps avant de me lancer pleinement dans OpenBox
ayant configurer mon système j'en ai profiter pour faire un thème OpenBox plus deux thème GTK2 (un clair et un sombre)
c'est un véritable plaisir de travailler sur OpenBox et encore plus de se concevoir ses thèmes voir sa session
pour ma part j'ai opter pour un gestionnaire de fenêtre léger tout en alliant un gros bureau, dans mon cas le nautilus(python-nautilus )
bref un pure kiff !!
sinon pour en revenir là ou j'en été je vous ai préparer une archive compresser TAR.BZ2 et un paquet DEB pour les faignants
captures:
Il y a juste un truc qui me gène...en faite pas temps que ça, c'est juste pour l'esthétique
est il possible de créer des bordures arrondie pour nos fenêtre OpenBox ? et encore une question, comment faire pour ne pas avoir des résidus de composite avec xcompmgr
voilà donc, je vous souhaite un bonne journée, et surtout j'espère que mes thème vous plairons, n'hésitez pas à me balancer vos retours.
++
Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy
#2 Le 13/07/2011, à 20:47
- wido
Re : Petit thème OpenBox & GTK
Bonjour,
je suis sur le point de l'exporter pour Archlinux, j'ai plusieurs questions:
Les thèmes sont sous quelles licences?
As-tu l'intention de mettre une version au nom de l'archive par exemple: ledje_theme_0.1-tar.bz2 ?
EDIT:
openbox-ledje-theme
gtk2-theme-ledje
Dernière modification par wido (Le 13/07/2011, à 20:53)
#3 Le 14/07/2011, à 10:40
- CKDevelop
Salut
GPL bien entendu donc no-limit
Pour la version si je dis pas de bêtise je crois que le paquet deb est en 11.07 donc je pense ledje_theme_11.07-tar.bz2 irait bien désolé j'ai pas encore décider de versionner mes paquets de façon standard et de plus je connais pas du tout la gestion des paquets sous Archlinux
Je dois préparé prochainement une version monochrome, je pense que je vais aussi me coller au thème metacity et fluxbox
voilà ++ et bon partage
#4 Le 14/07/2011, à 13:02
- wido
Pour la gestion des paquets sous Archlinux, je m'en occupe, tu n'as pas de souci à te faire, pour les autres thèmes n'hésite pas à me le faire savoir, ce sera une joie de les exporter sous arch.
EDIT:
après la parution de ton sujet, j'ai crée un sujet sur tes thèmes: http://my.opera.com/widowild/blog/show.dml/32348832 , ce n'est pas grand chose mais bon
Dernière modification par wido (Le 14/07/2011, à 13:13)
#5 Le 14/07/2011, à 15:09
- HP
Tiens, Opera aussi ils font dans le Minitel 2.0 !?
cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github
#6 Le 14/07/2011, à 16:03
- wido
#7 Le 14/07/2011, à 19:14
- CKDevelop
cool merci pour le billet, j'ai trop la flemme moi en ce moment de m'occuper de mon site et blog préfère le code
#8 Le 18/07/2011, à 14:01
- Skubu
est il possible de créer des bordures arrondie pour nos fenêtre OpenBox ?
Je pense pas non mais pekwm le fait, comme le montre ces screenshots.
D'ailleurs, tu viens de me donner l'envie de tester !
@wido : Merci pour le portage.
Debian / Archlinux | Gnome / KDE