Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 20:23

Bud78

Je vais faire un heureux

Il y a quelques jours mon frangin me laisse en dépôt un Compaq presario (PIII 1Ghz) pour voir si j'arrive à en faire quelque chose. Je sais qu'il tient à cette bécane vraiment beaucoup car c'est un des premiers achats qu'il a pu se faire avec son salaire.
Quelques jours de boulots...car je voulais qu'elle soit nickel...et elle est comme neuve mais sous Ubuntu...je lui ai fait une install aux petits oignons, fonction de la destination de la machine qui servira au surf et à la vidéo. Le WE prochain, il récupère sa bécane, je suis curieux de voir sa tronche car il va pas la reconnaître.:D:D
Y a pas à dire, j'adore cette distrib...;););)

Dernière modification par Bud78 (Le 15/10/2006, à 20:23)

«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

#2 Le 15/10/2006, à 20:57

MuMU

Re : Je vais faire un heureux

Bonne initiative, car les gens pensent que si leur machine ne peut pas faire tourner Windows correctement, alors elle ne sert plus à rien --> poubelle(*) hmm

Oui à la réhabilitation des ordinosaures, oui à Xubuntu, Damn Small Linux, Puppy Linux. Vivent les brocantes ! big_smile

(*) : et avec la sortie imminente de Vista, ça ne va pas s'arranger mad

µ²     ---       Ex-Ubuntero

#3 Le 15/10/2006, à 21:19

compte supprimé

/me a remis à jour une machine avec un p3 à 450 mHz, avec E17, et ça marche du tonnerre wink

#4 Le 15/10/2006, à 23:21

ToY

/me a remis à jour une machine avec un p3 à 450 mHz, avec E17, et ça marche du tonnerre

Mouais en même temps un p3 450mhz c'est pas tant un ancètre que ça,
un copain jouais à CS:source sur le même cpu tongue
Bon d'accord avec 20fps, mais il y jouait tonguecool

Dernière modification par ToY (Le 15/10/2006, à 23:21)

#5 Le 16/10/2006, à 12:52

Zergy

MuMU a écrit :

(*) : et avec la sortie imminente de Vista, ça ne va pas s'arranger mad

Mais non c'est génial, à nous les P4/Athlon XP à pas chère. big_smile

#6 Le 16/10/2006, à 15:04

patlas

Bien vu Zergy,

on commence à trouver des PIV dans les firmes de recyclage.

Il suffit juste d'y ajouter un lecteur graveur dvd et éventuellement doubler la ram et c'est tout bon.

pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

#7 Le 16/10/2006, à 20:10

Le Psykopat

Quand jy pense je soupçonne la marque Petitprogramme ( Microsoft ) d'avoir payé AMD pour qu'ils rajoutent "XP" aux athlon. Apres tout en tant que bon monsieurs tout le monde on se dira "mais attend? faut pas windows XP avec un athlon XP?" roll

Moi j'ai recycler ( je sais pas si j'ai le droit de dire ça ) un portable qui peut plus prendre de disque Dur ( probleme de hardware ) avec un bon ptit libe CD ba.....ça fait au moins un post internet et vu que ya Open Office dedans ba c parfait, le mec demandai pas mieu ( un pc  incapable de prendre des virus ou de perde des données.......puisqu'il peut pas en prendre )

Bon c sur quand il va essailler de mettre un CD je sens qu'il va gueuler............... lol