#26 Le 07/07/2011, à 15:52
- jilucorg
Re : Impossible de copier coller à partir du dd vers une usb
J'ai tt de suite répondu
Non, bien sûr que non... Je voulais te montrer comment ça se passe en ce qui concerne les droits des répertoires à partir du résultat de la commande ls -al, mais visiblement tu t'en balances. Tu ne prends même pas le temps de lire ce qu'on te demande de manière répétée ; ce n'est pas la peine d'insister puisque tu ne cherches pas à comprendre quoi que ce soit, tu ne veux qu'une réponse immédiate à ta petite demande. Tu n'as même pas répondu si ton truc c'est un fichier sans extension ou un répertoire !
On s ecarte pas du sujet s'il vous plait
Oui chef, à v'zordres chef. Bon allez, je vous laisse entre vous, babaille.
Dernière modification par jilucorg (Le 07/07/2011, à 15:54)
jiluc.
––
Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April ! http://www.april.org
#27 Le 07/07/2011, à 15:54
- warsama
Voici exactement la commande que j'ai exécuté.
root@[Knoppix]# chmod -R ugo+rwx /mnt/sda2/"Outlook Express"
Et j'ai toujours cette fameuse phrase comme résultat: 'Système de fichiers accessible en lecture seulement"
pourtant je suis en root, à l'aide je vais devenir fouuuuuuuu:mad:
#28 Le 07/07/2011, à 16:05
- warsama
warsama a écrit :J'ai tt de suite répondu
Non, bien sûr que non...
Je voulais te montrer comment ça se passe en ce qui concerne les droits des répertoires à partir du résultat de la commande ls -al, mais visiblement tu t'en balances. Tu ne prends même pas le temps de lire ce qu'on te demande de manière répétée ; ce n'est pas la peine d'insister puisque tu ne cherches pas à comprendre quoi que ce soit, tu ne veux qu'une réponse immédiate à ta petite demande. Tu n'as même pas répondu si ton truc c'est un fichier sans extension ou un répertoire !
On s ecarte pas du sujet s'il vous plait
Oui chef, à v'zordres chef. Bon allez, je vous laisse entre vous, babaille.
Dsl julic si j'ai pas été assez clair mais la réponse était dans la ligne de commande que j'ai posté.
Le fait que j'ai mis un -r devrais normalement te mettre la puce à l'oreille.
Et pour le fait que tu me dises que je m'en balance, sur ce que tu me dis est faux, je fais plusieurs chose à la fois et j'ai pas vraiment fait attention.
En tout cas merci pour ton aide c’était sympa.:)
#29 Le 09/07/2011, à 14:31
- open
T'as réussi à le copier ton dossier ou pas? Si c'est le cas tu t'en balance des droits, une fois sous windaube tu pourras le copier où tu le voulais et formater la clé.
(Il y'a aussi pas mal de clé qui se bloquent en lecture seule sans raison... A voir)
PS: je pense qu'un petit tour sur la doc ne te ferais pas de mal....
I love U-buntu.
www.google.fr/linux
#30 Le 09/07/2011, à 14:47
- warsama
Bonjour,
Non finalement j'ai pas réussi .La copie que je voudrais faire c'est copier du dd vers la clé usb. Au niveau des droit j'ai fait c k tu m 'as dit.
J'ai tt les droits pour la clé et pour le dd j'ai que le droit pour le lire et je crois que normalement sa suffit pour copier un document qui est dans le DD.
J'ai mm essayé de copier du dd vers le bureau, la copie commence mais elle s’arrête à 4% et ne dépasse pas cette étape.
Et je suis finalement arrivé à la conclusion que mon dd est endommagé.
Je sais pas si ma conclusion est exacte à vous de m'éclairer si vous avez une autre idée.
#31 Le 17/07/2011, à 11:29
- open
C'est en effet possible. Tu peux faire des tests de ce dernier depuis ubuntu (utilitaire de disques il me semble).
I love U-buntu.
www.google.fr/linux