Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 08:17

iki

[Pas résolu mais sujet clos] Epson Stylus CX6600 n'imprime plus...

Bonjour à tous smile

Je suis très embêtée et j'avoue ne pas être sûre du tout que mon problème est lié à Ubuntu, veuillez m'excuser si je vous embête pour rien hmm

Avant-hier, j'ai remplacé la cartouche d'encre noire et depuis il semble que j'ai déréglé l'imprimante puisque plus rien ne s'imprime sauf la couleur jaune... Pas pratique, vous avouerez sad

Avant d'envisager de grever mon budget riquiqui pour acheter une nouvelle imprimante, je voudrais être sûre que je ne peux rien tenter sur mon imprimante... Je précise que j'utilise régulièrement le petit appareil "Printline" régulateur de niveau d'encre : grâce à des contacteurs qui correspondent à ceux des cartouches Epson, cet appareil réinitialise le niveau d'encre communiqué à l'imprimante et permet du coup de réellement finir la cartouche. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème mais la dernière cartouche noire que j'ai utilisé et que je viens donc de changer était de marque Armor.
Est-ce dû à cette cartouche qui n'est pas de marque Epson, est-ce dû à une panne interne ?

Avez-vous déjà eu cette "mésaventure" et avez-vous des idées pour "sauver Willy l'imprimante" ? hmm;)

Merci d'avance de votre aide smile

Dernière modification par iki (Le 12/10/2006, à 22:25)

Et la vache fit meuh...

#2 Le 12/10/2006, à 11:01

Gras_du_Bide

Re : [Pas résolu mais sujet clos] Epson Stylus CX6600 n'imprime plus...

J'ai la meme imprimante, mais je ne me sers pas de ton système. J'utilise des cartouches Auchan et je n'ai pour le moment aucun soucis.
Il me semble avoir lu quelque part que le nombre de reinitialisation des puces était limité ou bien que la durée de vie de ces puces l'était. Je n'ai pas bien compris si ta cartouche Armoe était neuve ou pas... As-tu moyen d'essayé avec une autre cartouche?

Autre piste, il me semble aussi qu'Epson evite qu'on vide entièrement les cartouches c'est pour eviter que les buses ne soit vides et non ré-amorcables...

Désolé de ne pas pouvoir plus d'aider.

GdB

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 12/10/2006, à 11:02)

#3 Le 12/10/2006, à 11:23

incoming

t'as essayé le nettoyage des buses ???

après avoir imprimé sur du papier spécial teeshirt, ma CX 6600 imprimait mais "dans le vide" ; apres un simple nettoyage des buses tout remarchait impecablement.

#4 Le 12/10/2006, à 22:24

iki

Merci pour vos réponses smile

Oui j'ai essayé de multiples nettoyages de buses et autres manip... tout cela pour rien et j'ai passé la matinée à chercher sur le net. J'ai trouvé beaucoup de messages de personnes à qui la même mésaventure était arrivée et il semble clairement que les Epson manquent de fiabilité du côté des buses et têtes d'impression. De plus, vu le prix à payer pour réparer, autant racheter une machine neuve... Malgré mes moyens riquiqui, c'ets ce que je vais faire, mais je ne risque pas de racheter Epson.

Fin de l'histoire wink

Et la vache fit meuh...

#5 Le 17/01/2010, à 23:12

naturex

bonjour à toutEs , roll
j'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus cx3650. lorsque je l'allume tous les voyants clignotent et aucune opération est possible, le E de erreur s'affiche à la place des chiffre du nombre de copie.
Je n'ai pas changer de cartouches je l'ai juste transporté dans dans son carton d'origine, dans ma voiture. elle n'a subit aucun choc!:|
je ne peut pas ouvrir le CD d'installation avec mon ubuntu hardy heron.
je n'ai trouvé aucun cas correspondant à mon problèmes dans les forums ou documentation.
quelqu'un aurait'il une solution avant de racheter une autre?
merci!:|

#6 Le 17/01/2010, à 23:20

naturex

ps: lors  que je fait une recherche de panne avec ubuntu le texte d'erreur est: "le message d'etat de l'imprimante est priting page 1,36%"
traduction please:/
merci!