#1 Le 01/10/2006, à 17:57
- Hiéroglyphe
Fluxbox ou Fluxbuntu?
Salut à tous,
J'ai installé Fluxbox en me servant de l'excellente doc de Gazp.
Seulement j'aimerai savoir quel est la différence avec Fluxbuntu?
Est-ce qu'il ne faut pas mieux que j'installe ce dernier, pour avoir une configuration plus homogène, plus dans l'esprit Ubuntu? (peut-on installer fluxbuntu sans passer par leur iso d'ailleur? Il ne semble pas y avoir un paquet à télécharger?)
#2 Le 04/10/2006, à 11:56
- gapz
Re : Fluxbox ou Fluxbuntu?
gapz* d'ailleur ;-)
Sinon pour la petite histoire moi je préfère me faire une install serveur et installer les applications dont j'ai besoin, compiler un petit kernel adapter à mon architecture et désactiver tout les services dont je n'ai pas besoin. Bien sur si tu install fluxbuntu tu auras tout une suite de logiciel qui s'accorde bien avec fluxbox si l'on peut dire. Mais bon, je préfère honnêtement faire tout moi même, Fluxbuntu n'est qu'une solution de facilité au gens qui n'ont justement pas envie de mettre les mains dans le camboui.
Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org
#3 Le 05/10/2006, à 15:06
- Hiéroglyphe
Re : Fluxbox ou Fluxbuntu?
Ok merci. De toute façon j'ai installé fluxbox qui marche à merveille. J'espère juste pour les petits nouveaux qu'il y aura bientôt dans les dépots une archive "fluxbuntu" contenant tout le nécessaire. (fluxbox+conky+fbpager+idesk etc.)
(au fait, très sympa ton site web, en particulier les thèmes über-geek )