Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2011, à 20:43

Atalhante

[Résolu] Problème de démarrage en mode persistant sur Live USB

Mon problème est le suivant : j'utilise Linux (Kubuntu) avec une Live USB. dessus j'ai le mode persistant. sauf que quand je veux l'utiliser on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. ma première fois que je l'ai utilisé il ne m'a rien demandé mais après si. et je n'est pourtant fait aucune modification ! j'ai essayé de rentrer ubuntu comme nom d'utilisateur et rien comme mot de passe et ça semble vouloir fonctionner sauf que ça me fait revenir au meme menu, sans pourtant indiquer que le mot de passe et/ou le nom d'utilisateur est faux. du coup je dois l'utiliser en mode live (là pas de problème) mais c'est très contraignant de na pas pouvoir suavegarder ses programmes, etc.... j'ai fait quelques recherches sans rien trouvrer.... Aurie vous une idée ?

Dernière modification par Atalhante (Le 26/06/2011, à 16:24)

#2 Le 20/06/2011, à 21:22

Pabloblo

Re : [Résolu] Problème de démarrage en mode persistant sur Live USB

essaye "ubuntu" comme login et rien du tout en mot de passe

Dernière modification par Pabloblo (Le 20/06/2011, à 21:23)

#3 Le 21/06/2011, à 15:41

Atalhante

Et bien justement j'ai essayé. ça ne me dis pas que le login ou le mot de passe est faux mais ça me ramène au menu d'identification et je peux pas ouvrir de session.

#4 Le 26/06/2011, à 16:23

Atalhante

Finalement j'ai réinstallé Kubuntu et puis c'est tout !