#1 Le 01/10/2006, à 20:50
- stoney
[Résolu] Bonjour, et une petite question (stupide?) pour commencer :)
petite presentation tout d' abord
je suis actuellement en train de decouvrir Linux, et plus particulierement Ubuntu, apres avoir longuement hesité quand au choix de la distro qui me conviendrait le mieux (je dois dire que la communauté particulierement active sur Ubuntu fut le point decisif pour faire mon choix )
j' en arrive a mon probleme, qui n' en est pas réellement un (je crois),mais plutot une petite aide/information
une fois l' installation reussie, sans aucun probleme de quelque sorte, ainsi que l' essentiel des programmes installés (merci a l' equipe d' Automatix pour leur petit script bien sympathique) , y-compris les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 6600 GT sur PCI-e)je lance donc dans un terminal
glxgears
qui fonctionne
voila ma question...je ne peux connaitre le nombre de fps atteint par ma carte..ou du moins je n' arrive pas à le trouver , ni dans le terminal, ni dans la fenetre elle-même.. j' ai bein entendu tenté de trouver de l' aide sur Internet en premier lieu, mais rien ne correspondait Comment faire?
merci beaucoup.
edit:
Dapper
kernel 2.6.15-27-386
Athlon 64 3000+ (je sais , j' aurais peut etre du installer la version AMD64) 1024 MB Ram, Asus A8n-SLI, 120 GB SATA hd
merci de me dire si vous avez besoin de plus de renseignements
Dernière modification par stoney (Le 01/10/2006, à 21:35)
#2 Le 01/10/2006, à 21:40
- stoney
Re : [Résolu] Bonjour, et une petite question (stupide?) pour commencer :)
je viens de finalement trouver la reponse à ma question
pour ceux qui ont le même probleme
glxgears -printfps
merci tout de même